Jeu forum EURO 2016 - Le Ballon perdu

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 26 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Le Ballon Perdu

    Objectif : Il faut trouver le topic (des "Annonces Officielles" jusqu'au "Salon des Artistes") dans lequel se cache le ballon de foot : ballon_20p.png

    Règlement :
    • 1 post par n° de ballon et par personne,
    • Éléments de réponse :
      • la section du forum
      • le nom du topic
      • le lien menant au topic : clic doit sur le #chiffre en bas à droite du post, puis copier-coller l'adresse du lien.

    • Pensez à inscrire pseudo, ID et serveur de jeu
    • Tout autre message sera supprimé sans condition (rejoindre la discussion pour les questions)
    • Le joueur donnant la bonne réponse le plus rapidement recevra de 1 à 3 points. Le nombre de point que rapporte le ballon sera annoncé avant l'apparition de ce dernier.
    • Un premier ballon sera caché dans les 24h suivants le coup d'envoi du premier match (le 10/06/16 à 21h00). Il rapportera 3 points.
    • Après la découverte du ballon, il sera retiré de l'affichage, et un autre ballon sera caché dans les 24h suivant la première bonne réponse.
    /!\ Attention /!\ : Souvenez-vous que tout post est définitif ; toute modification de post disqualifiera son auteur !
    Vous pouvez néanmoins supprimer puis reposter, au risque que quelqu'un réponde entre temps !
     
    Dernière modification par modérateur: 4 juin 2016
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pour rappel, le premier ballon a déjà été caché, pirates ! :)

    Bonnes recherches !
     
  3. Mr.Andersoη

    Mr.Andersoη Avancé

  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

  5. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Ohé pirates !

    Un nouveau ballon vient d'être caché ! Sa découverte vous rapportera 1 point.

    Bonne recherche. :)
     
  6. [-₡ƕϣѱɳ-]

    [-₡ƕϣѱɳ-] Novice du Forum

  7. gg
     
  8. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

  9. Mr.Andersoη

    Mr.Andersoη Avancé

  10. Mr.Andersoη

    Mr.Andersoη Avancé

    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  11. https://board-fr.seafight.com/threads/question-a-propos-dequipement-de-navire.72365/
    Mr Andersoη
    370/27592958

    Grrr Andersonne , GG, y l ai vif comme l ' éclair :cool: Mais loupé , tu a oublier d indiquer ton serveur ( ex ) de jeu donc je conteste ^^ Mouahahahahahah

    Dans : Questions Générales
    Question à propos d'équipement de navire
    => https://board-fr.seafight.com/threads/question-a-propos-dequipement-de-navire.72365/
    「ĿΞ⛧¢Ʀφ¢ĦuŦ」41/3950632 FR 1
    Ps : en + j ai raison , mais je ne veut pas du point@Rhincate ,@Cicéron c est pour provoqué que je veut mon bon point :p ...
    => => =>
    • Pensez à inscrire pseudo, ID et serveur de jeu
     
    Cicéron aime votre message.
  12. Mr.Andersoη

    Mr.Andersoη Avancé

    Salut bapho ^^

    Mon serveur de jeu(ex^^) est 370, mon id est 27592958. tout y est ^^
     
  13. lol y va pété un cable, pour la peine , et compte tenus que je suis fair Play , un lot compensatoire serait bienvenue (^^^) . 1 like , qq cannon Tem-pète ( prout prout ) de Feu ou la pluie lol , déja , faite que les coffre soit rentable . je sort GG Andersonne
    lol c est pas a moi qui faut le dire :p, j en étais sur de la parade ^^ évidement que 41 /370 ou l autre indique le serveur , je fait la mijorée lol GG mec au fait , ne modifie pas ton statut faute d etre disqualifié ;), et si tu suprime et refait , je passe devant a + GG
    Tkt , sa était valider .
     
    Cicéron et Mr.Andersoη aiment cela.
  14. Mr.Andersoη c est + pour taquinner du modo que je dit sa tkt, ceux qui a était valider => valider / contre L@ ProVoke a l 'oeil sisii
     
    Cicéron aime votre message.
  15. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Bien joué Mr.Andersoη !!
    Cependant, le premier ballon que vous citez est le premier que vous avez trouvé qui n'a pas été retiré.
    Le Ballon du jour est bien la deuxième cité, vous recevez donc 1 point.:)

    B@pho, votre 1er message SuPPr :rolleyes: a été édité, votre réponse est InV@liDe ^^ de plus la réponse de Mr.Andersoη est complète donc si vous me permettez, #BinocleElite :D:p

    Si vous souhaitez poursuivre, je vous invite à le faire ici afin de ne pas "pertuber" le déroulement du jeu. Merci ;)
     
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Félicitations aux gagnants des ballons 2 & 3 :)
    Désolé pour l'oubli de ma part Mr.Andersoη, mais vous aviez déjà collecté les points :p

    Le prochain ballon (numéro 4) sera caché avant le 15/06 à 15h05. Il rapportera 2 points.

    Ouvrez l'oeil pirates !
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  17. H0LLYWOOD

    H0LLYWOOD Expert Junior

  18. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Dernière modification: 16 juin 2016
  19. H0LLYWOOD

    H0LLYWOOD Expert Junior

  20. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

Statut:
Fermé aux futures réponses.