Suggestions Journal officiel A.O de la répartitions ou de gains de lot Bokor

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 13 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour un journal officiel de publication de lots ( gagner offert /distribuer ou perdu

Sondage clôturé le 13 novembre 2017.
  1. POUR +

    26 vote(s)
    70.3%
  2. CONTRE -

    11 vote(s)
    29.7%
  1. Bonjour je pense qu il est temps d arreter de nous prendre pour des billes , suite à mes propos ici : https://board-fr.seafight.com/threads/gros-probleme-de-shout.76428/#post-477368 .. je vous propose l idée d un journal off .. rien à voir avec la soirée des cop/collé du mini tchat ou de screen du fofo :

    1 VRAI JOURNAL OFFICIEL
    : ( y à des journal officiel Public ou privée en ce qui concerne les " loterie ) mdr.. Une loterie y a des perdants , des grands gagnants , des gagnants .. et des lots " perdus /non gagner / tiquets (Caisses )

    Dans les vieux statuts du fofo y à déja mes questions et les réponses en général et les modo et les grand pontes ( en général bottes en touche ) ne savent pas , y à pas d huissier , y à 0 info publique loool dans le topic ( hors sujet ou j écrit a steph diable rouge ) y à la base du schéma de la pseudo loterie .

    J attend vos votes vos argument et je peu démontrer + ou - les failles .. m obliger pas a aller chercher les réponses de BA-l'exPatroneFR --> de toute Façon en Fr ils ne savent rien , sont pas au courant y a pas de Ts @Dmins x)

    Ps : la question : Pour /Contre un journal officiel de publication de lots ( gagner offert /distribuer ou perdu dans matrice lol

    #Répartition des lots .. mdr
     
  2. je peut exposer des schémas divers et j ai hate de vous lire :rolleyes::oops:o_O
    Ex loto FRDJ 1 lot principal des millions de joueur et personne gagnent le principal ( ça marche aussi pour 15 x lot principal X x nombre de joueurs .. ) le(s) lot(s) est soit perdu et remis en jeu ou soit ils sont dispatcher ...
    ont peu me parler de loterie virtuelle / informatique de kermesse de loterie / bingo ou de " partage TGC " je reste convaincu par mon diagnostic concernant le bokor..
    Ps pour les futur éventuel clasheur je pleure pas http://prntscr.com/ew09dp
     
    Dernière modification: 13 avril 2017
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    pk tu parle pour rien
     
  4. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Bapho aka le monologue
     
  5. contre
    Essayer de déchiffrer ne m'intéresse pas
     
  6. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Je comprends rien. Désolé Bapho mais je passe pas sur le forum pour me prendre la tête à essayer de comprendre quand tu voudras bien écrire simplement je dirais pour.