joyaux maitre bestiaire

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 13 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour 5 eu pour 3 petit joyaux pourris j ai les boules , sa vaut mm pas un sac joyaux princier srxxxx .. pouah j aurais su la douille , j aurais pris 2 sac royaux + un princier ou 4/5 petits joyaux bestiaire .bref vivement une rectification.. sinon L idée est bonne et me rapelle qd ils taillé mon topic's nouveaux aliments platine et bestiole amélioré ..:cool: hein les ancien modo toujours contre l ajout d items => voir ancienne archives idée sug .. des barres !:rolleyes::rolleyes:
     
    RipInPêche aime votre message.
  2. ʉlţѓǿñ

    ʉlţѓǿñ Novice du Forum

    Pour ton info la bêta était ouverte avant qu'il fasse leur mise a jour sur les bestiaires. Tu te serais connecter dessus tu aurais vue ce que donne les sac de joyaux pour animaux, donc arrêter de vous plaindre personne ne vous force a acheter leur sac. Tu l’achète tu assume.
     
  3. je me plaint pas , je fait le douloureux constat, je chialle pas pour 5eu man & la béta c est pour les " pro gamer's ou les no lifes ".. ceuxv qui se prennent pour des tank a se qu on ma diiit xD
    mon petit doigt me dit que je vais te mettre un voyage , aller retour .. me parle d assumer pour 5 eu :/ , le pack c est de la daube béta , 5 eu , ou pas !
    ps :
    tiens regarde je me plains encore j assume pas
    en +
    016-05-13 16:42:09
    1 x Sac de joyaux impérial crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2016-05-13 16:42:08
    2 x Caisses vaudoues crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2016-05-13 16:42:07
    2 x Caisses vaudoues crédité(s). Raison : Pack Paiement. ....
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    bêêêêrrrrou fait le mougeon :p
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  5. ô grende armoirhe , oui mé pour le tant co/passé pour le jeu ... bg le @bapho ki ( et pas kirikou )je croyé ne péyé pas et été pas un @nolife... si sii --> allé next , go sur ya , sa donne @yoga !
     
    *-BŁΛCK-* et ΛЯΛШП aiment cela.
  6. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Pas mal, par contre il manque quelques "smileys", et c'est tout bon ^^
     
  7. ah zut , j'ai oublié mdr
     
  8. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    :eek::D:cool: mets ceux la un peu partout et c'est bon mdr
     
  9. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Bravo bien trouvé :)
     
  10. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    tout a fait ca.......
     
  11. @AighhhhTTT BaPhO Le Bg va Siiii siiii :) ----- >>> t ain bo gos mek @t ain ouf xDD
     
  12. c est gentil sa ^^ ★ßαđαßσum★;

    j adore les bg qui clashe est qui montre jamais leurs tetes de playmobiles loool.

    Et les gens du dessus ( sauf ★ßαđαßσum★ ) , c est pas la team des no life qui joue sans payer mais qui shoote aux items payant avc des design bokor #Addict#SOS ma famille a besoin d aide, je convoque Pascal le grabd frère pour vous faire dé coller de devant l ordi Xptdrrrrr je sort
     
  13. J'espère que google traduction entrera bientôt votre langage dans sa base de données. qu'on puisse comprendre un jour...
     
  14. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Des linguistes sont sur le coup, tandis que l'Académie de la ponctuation vient d'être dissoute...