La fête des citrouilles 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♥crisis~~invictus♥

    ♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

    Événement super rentable.

    Résultat : 2500 amulette de legba , 3000 pouvoir citrouille , 1000 agwe 1000 Triton , 2.000.000 de perle , 4 tempête de feu , 200.000 dechenement vaudou (classement ) , 1 carte Aquarius. Etc....
     
  2. " je pars de se pas préparer un statuts idée & sugg : " Le tout nouveau château : augmente la probabilité de gagner des conception de design , ou le tout nouvel aliment platine , qui donnera "la chance mdr", de ne pas buggué .. lol j en ai d autre sous le coude encore de bonne idée, là je suis en skill's provoques => je sort , bonne journée choux:rolleyes::rolleyes::rolleyes: .."

    Que dire??? tout simplement magnifique GG mon Bapho^^
     
    |¦R4§t4¯b¤b¾ aime votre message.
  3. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    Bonjour , je ne dirais plus que les chance d'avoir le design sont truqué puisque je l'ai eu :D
     
  4. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Bonsoir,
    Pour ma part, ce fut un bon événement !
     
  5. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Bonjour,
    évènement bien rentable mais petit bémol il y avait moins de mojo à gagner que les années précédentes...
    Sinon ça reste un évènement super:D
    Hate d'être à Noël:cool:
     
  6. Bonjour à tous, je tenais à remercier les programmateurs de cet évent qui fut rentable beau, sympatique à tout point de vue. C'est pour moi l'un des meilleurs évents auquel j'ai pu participé. Quand c'est bien, faut le dire donc merci et bravo et j’espère que l'évent de Noël le sera tout aussi bien.
    [L£O] (¯`·Mаηυ-Łє-Сht¡·´¯)
     
    ☠乂ĦΔÐΞS乂☠ aime votre message.
  7. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

    bonsoir
    oh que oui il a été rentable hein mon manu :D:p
     
  8. ***GOLD-ROGER***

    ***GOLD-ROGER*** Auteur en herbe

    moi pas rentable du tout, je suis en négatif: -120.000 perles de perdu
     
    Dark-destiny aime votre message.
  9. elherraz

    elherraz Expert Junior

    Ce fut un évenement rentable, mais certainement pas le meilleur ni trop bon, car les ossements n'étaient disponible que pour les joueurs plus de level 16, il est minable d'essayer de nous obliger de passer nos examens de cette façon, les gens qui veulent rester level 15 au max c'est pour faire des perles seulement, c'est pas des cheaters !
     
    Dark-destiny aime votre message.
  10. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    6/20 événement semblable à celui de l'année dernière je met 6 pour les quêtes de la première partie malgré que ce n'était pas prévu à la base, les sbires du npc Revento ne donnaient pas assez de perles toujours cette discrimination des bas niveaux les lvl 20 sont des Rois les lvl 15 les Nobles et les lvl 5 les Paysans
     
  11. Nekromantix

    Nekromantix Apprenti du Forum

    et combien d euros débités sur ta CB??
     
  12. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Ceux qui sont lvl 15 : Vous avez certainement les PE requis , vous avez certainement une guilde pour vous aidez , vous avez certainement assez d'harpons/boulets pour réussir l’examen, avec cette event (fort rentable en perle) vous pouvez même passez (directement votre examen en perle) Mais alor , pourquoi rester lvl 15? :D
     
  13. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Je suis niveau 5 et j'y reste pour profiter de la protection débutant pour scintiller en paix afin de monter mon bateau et attend toujours un événement correct sans ça je ne passerais pas mes niveaux ça sert à rien si c'est pour couler toutes les 2 minutes sans pouvoir riposter
     
  14. 乂ẪBŠØ乂

    乂ẪBŠØ乂 Novice du Forum

    Merci pour cet évent fort sympathique,
    • 4.500.000 perles de renta
    • 11.000 forces de citrouilles
    • 2.400 tritton, 3.000 agwe, 4.000 legba
    • Environ 6.000 mojo
    • 7 designs obtenus, une vingtaine de canons
    • 550.000 macumba, 700.000 dévoreur, 350.000 déchaînement, 1.400.000 vaudou
    Les seuls points qui m'ont déçus sont la carte Gantril qui était ennuyante et trop longue et qui avait un % élevé d'avoir les joyaux les plus faibles ainsi que l'échange d'âmes en boulets citrouilles, boulets qui devront rester dans la cale une année :confused:

    Pour une fois merci BP, pondez-nous un bel évent de Noël, sans carte spé, ou alors l'ancienne carte hiver :cool:
     
  15. ╚╦╣MΛRΛBØU╠╦╝

    ╚╦╣MΛRΛBØU╠╦╝ Apprenti du Forum

    Petit navire, 210 canons tirais du 108.000 aux boulets citrouille et pourtant ... Je me suis amusée !

    c'était trop fou, des défis de l'entraide, les spiders qui ne se laissaient pas abattre c'était cool.
    J'ai su me monter 4 emplacement de chateaux, me payer 3 designs en gagner 1 et acheter 2 animaux.

    Hâte d'aborder noël.

    :)
     
    ±†±mini-venom±†± aime votre message.
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    "Donc le 15 Novembre à 12 heures, après la fermeture du marché noir, les essences seront échangées :"

    euh on parlait bien de 2015 dans la faq ?
     
  17. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Toi aussi tes âmes n'ont pas été échangées ?^^
     
  18. Moi pareil les âmes toujours pas échangées
     
  19. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Idem , juste les clef qui on etechanger .
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    eh non et toujours rien à cette heure, c'est pas urgent ça fera des boulets citrouilles pour l'an prochain mais bon ça dénote encore le professionnalisme de nos chers technulliciens :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.