La fête des citrouilles 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Mdr d'ici la les boulets auront pourri^^
     
    Calypso aime votre message.
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    J'ai retrouvé vos boulets !!!

    cit.jpg
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    quel bonheur merci je n'y croyais plus :p
     
  4. laguerriere68PR1

    laguerriere68PR1 Expert Junior

    Bonjour,
    A ce jour je n ai toujours pas recu mes boulets citrouilles
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    moi non plus mais en plus mes essences ont disparu de mon marché noir, kekseksa encore ?, c'est plus de la purée à la citrouille ça Calypso, c'est de la soupe qui sent le caca !
     
  6. CASPER57

    CASPER57 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    A ce jour je n ai toujours pas recu mes boulets citrouilles
     
  7. NJL45

    NJL45 Avancé

    bonjour, je vient de constater la mise à jour du marché noir : mes 400 essence d araignées ont disparu mais je n ai pas eu mes boulets citrouillle créditer sur mon journal de bord
    je vois que je suis pas le seul
     
  8. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    £#$¤MEDWAY¤$#£
    ID joueur :147/16180058 france 2 ou sont mais boulet plus de 3250 essence voltiger
     
  9. bjr plus de 13 milles essences de citrouille et quelque essence d araignée et d os tjr pas de boulet a l horizon par contre mais essence ont disparue du marché noir
     
  10. .✖SЭĄŃ✖PĄUL✖.

    .✖SЭĄŃ✖PĄUL✖. Novice du Forum

    lol les citrouille se sont transformer en carottes mdr
     
  11. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

  12. toujour aucun boulets !!!!!!!!!!!!!!!
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    idem et on voudrait une autre réponse qu'un lien vers un communiqué qui n'est même pas correct merci !
     
  14. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    il vont pas nous les crédité maintenant vue qu'on va en avoir besoin d'en 2 jours.... ces tellement dur de crédité des boulet je les comprend l'informatique n'est pas leur truc il ce sont fait embaucher en contrat solidarité ces pseudo programmateurs !!
     
  15. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir,

    plaisanter nétait mon intention, je transmet juste les infos que je reçois.

    Si vous pensez mieux faire, il existe un formulaire afin de postuler
     
    Dernière modification: 19 novembre 2015
  16. postuler non merci j"aimerais pas passez pour un c.o.n ne parle pas pour vous mais les gens qui vous font passer pour des betes excuser moi encore mais il faut dire se qui est les programmateur ce cache derriere les modo
     
  17. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    en même temps quand on veut devenir MODO ou qu'on le devient c'est pour faire bouger les choses avoir une capacité de répondre aux demandes des joueurs de faire remonté les infos au support plus rapidement, que les bugs ce règle dans les plus bref délais, mais ce que je constate ces que les modo ce n'est jamais de leur fautes. Certe vous n'ete pas programmateur mais vue que vous remonté les problèmes due au jeu engueulé les faite quelque chose vue qu'il y a que vous qui puissiez leur envoyer des mail !! Faite bouger les choses ou due moins essayé !
     
  18. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    ça rigole plus du tout ici !!!
    Puis pour les échanges des blts contre les âmes, il y a du temps à moins que vous êtes tous pressée et que vous n'avez pas de patience...
     
    Maru-re aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.