La oxf domine

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ♫ℓɑ♪ςнσςσ♫❤Ð❤『∱ʀɑ』, 23 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour je pense que trop de personne sont passé a coté de cette video de shoot de la oxf je me permet donc de la mettre pour eux
    PS je ne suis pas l'auteur de cette video ni membre de cette guilde juste admiratif de leurs shoot Mdrrrrrr
     
    ✪BŁЦΣSΚΫ✪ aime votre message.
  2. petigato

    petigato Avancé

    en même temps,quand tu est en territoire conquis,c'est facile!!CQFD ensuite les joueurs n'étant pas fidèles à une guilde bien précise,c'est plutôt une domination one-shoot qu'autre chose!!d'ailleurs ce mot ne veut plus rien dire auourd'hui!
     
  3. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    Spartiate n'a fais que filmer un shoot ou il coule et coule des autres joueurs en net sous-nombre sans se prétendre shooteur ...
    Navré si de votre coté , vous coupez tout les passages ou vous vous faites démonter ^^
     
    TADAO63 aime votre message.
  4. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    spartiate il met pas en video quand il se fait boucler ^^
     
  5. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    les video seafight en générale ne veulent rien dire car sur un shoot de 5heure certain gagne 1 fight et le film alors qu'il ons perdu les 25 autre regarder une video seafight ne sert strictement a rien personnellement je regardais avant maintenant il n'y a plus aucun ,intéret mine sablier rep a 200k et j'an passe 1 rep a 200k en 5v 10 sa passe tranquille maintenant c'est pas du shoot sa m'enfin chacun en pense se qu'il veux
     
  6. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Pour ma part, je trouve que Spartiate se débrouille bien. Je connais pas les équipements de son bateau mais il encaisse vraiment bien :O
     
  7. tcir

    tcir Expert Junior

    Merci c'est gentil pour lui. Oui il ce débrouille bien. Il prend pas cher. Et oui il encaisse vraiment bien. Après son équipement je le connais pas.

    Cordialement
    Jimbei OXF