Bug .. la suite Harponnage impossible

Discussion dans 'Aide' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 4 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Alors hier , je pouvais encore faire 3 chose Harponner , changer mes skills et ma config de chateaux tiens donc et au jour d hui je ne peu meme pas harponner avec ce compte je précise !

    Je vous prie d ajouter sa à la liste de dé-synchronisation totale !!!! :mad:
    C ' est quoi le délire c est pour que je joue le petit compte qui va a 2 à l heure parce que le seul truc que je pas y faire sur celui là c est les voiles , c est pas les mouchoirs qui faut sortir la :rolleyes::rolleyes:

    bon week end :(
     
  2. -requin-marteau-

    -requin-marteau- Apprenti du Forum

    je précise quand même que tu peu toujours lâché la CB ^^ ptdr :D ils serront ravis d avoir un virement, sans retour pour ton compte :D
     
  3. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    si il te reste des harpons 250 ou 500 tu change de harpons en ciblant la cible sans harponner de 50 a ceux de 250 puis tu passe de 250 a 50 ca devrait te permettre de reharponner j'ai eu le même soucis plusieurs fois
     
  4. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    bonsoir,

    il est possible que la portée de vos harpons soit réduite à zéro temporairement, mettez vous au plus près de la cible.

    En général, à la cible suivante, le problème disparait

    Bonne soirée
     
  5. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Hé ben, tu vas tous les avoirs les bugs. Tu commences une nouvelle collection ?

    Sérieusement, faut que service technique, se dépêche, ça devient plus que lourd là...