La voie de la bête 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Daphne, 17 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    De plus en plus désolant ce jeu, des beugs triches, des qui font des millions de perles et des millions de points en ligue et plus,en toute impuniter:mad::mad:, et d autres qui font après jours mois annee et CB. tu achete un bateau avec deux ou trois beugs évènements tu as un porte-avions en 6 mois (mdr), et d 'autres par dépit qui arrête le jeu.

    Tu fais pour faire évoluer ton bateau, pendant plusieurs mois voir annees, et certains en même pas 6 mois :(:(:(sont déjà presque archi fulls (mdr) :oops:mystère.

    Encore un évènement à vite oublier quand le prochain:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:?
     
    Dernière modification: 23 août 2016
  2. un bug qui commence à devenir une généralité, à mon avis y'aura pas de ban déjà mdr alors leurs règlement sa me fait un peu rire au pire des cas sa sera suppression des articles/perle et encore au vue des nombres de joueur qui commence à le faire je doute sincèrement qui daigne a faire des recherches sur qui la fait ou pas.

    bref comme dis bapho il nous faut des mouchoirs parce qu'il nous reste plus qu'a pleurer XD

    puis ce qui est drôle c'est que les mecs qui font le usebug ce plaignent parce qu'il n'y a pas de perce cuirasse au marché noir ptdrrr

    perso j'était à 500k perce-cuirasse et maintenant j'ai 1M4 boulets alors que je fait le viver-antique du moins j'essaie de le faire au maximum que je peut, c'est à dire x2 par jour XD donc bon allez cherchez le blème mdr

    alalalalalala des barres
     
    Dernière modification: 23 août 2016
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    non ta rien partager du tout ce que ta oublier de dire c'est que l'entrer a la carte vivier antique est de 0 blason magique
     
  4. bonjour

    en même temps ils donnent des perces ou boulets illu a lheure ou le jeu est quasi en CB.
    la triche c'est pas d'aujourd'hui.. comme rien n'est fait et qu'aucune sanctions du règlement n'est pas appliqué.

    pour ma part l'événement ne m'attire pas... joyaux trop kiki ect.
     
  5. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Je n'ai pas reçu de récompense supplémentaire, et je ne sais pas si dans le groupe ils ont eu quelque chose

    2016-08-24 09:45:14
    Vous avez reçu 12000 PE.
    2016-08-24 09:45:14
    Vous avez reçu 11000 points Élite.
    2016-08-24 09:45:14
    Vous avez reçu 50 x Âmes radieuses.
    2016-08-24 09:45:14
    Vous avez reçu 40000 perles.
    40'000 perles
     
  6. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    l'application des CG serait effectivement une bonne idée mais faut pas rêver....
     
  7. Les récompenses supplémentaire ne sont pas garanties! tu ne gagne pas à chaque fois quelque chose, c'est du hazard :)
     
  8. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    15 millions de HP en solo pour juste ca??
    2016-08-24 11:46:44
    Vous avez reçu 15 x Pièce de Platon.
    2016-08-24 11:46:44
    Vous avez coulé le navire de Derviche de poussière.
    2016-08-24 11:46:44
    Vous avez reçu 1 x Pièce de Platon.
    2016-08-24 11:46:44
    Vous avez reçu 17737 PE.
    2016-08-24 11:46:44
    Vous avez reçu 21 x Âmes maudites.
    2016-08-24 11:46:44
    Vous avez reçu 1 x Pièce de Platon.
    2016-08-24 11:46:44
    Vous avez reçu 10 x Âmes radieuses.



    vous êtes serieux lol ?
     
  9. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    En parlant de récompense non garantis, j'ai joué 5 carte groupe sans avoir de récompense supplémentaire...
     
  10. doms67420

    doms67420 Novice du Forum

    Les gens se plaignent que le jeux coûte chère. Puis qu'il y a des bugs de ralentissement.
    Et quand il y a un bug en faveur des joueurs rebelote, les mêmes reviennent se plaindre.
    Donc la question est pourquoi vous jouez ?
    Il n'y a pas besoin de logiciels externes donc il est accessible à tout le monde. Et s'il est présent c'est de la faute des programmateurs et non des joueurs.
    Sur ce profité des perles offertes, pourquoi se priver quand on voit toutes les douilles qu'ils nous ont mises.
    Bon jeux
     
  11. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    2016-08-24 12:00:03
    Vous avez reçu 15 x Âmes radieuses.
    2016-08-24 12:00:03
    Vous avez reçu 15 x Âmes radieuses.
    2016-08-24 12:00:03
    Vous avez reçu 30 x Âmes radieuses.
    en ayant fait 6 eme ouahhhh super ..
     
  12. tolga

    tolga Duc du Forum

    tu a tout a fait raison
     
  13. de ce point de vue effectivement on ne peut pas te contredire mdr mais ce n'ai pas une raison pour créée un écart entre nouveaux joueurs qui sont susceptible de payer alors que les autres utilise un bug totalement gratuit en terme de canon/articles & perles
     
  14. PØĿ¥PĦЄПЄ

    PØĿ¥PĦЄПЄ Auteur en herbe

    ceci n'est pas un bug car de base quand tu invites tu ne perds pas tes blasons
     
  15. USA

    USA Maître du Forum

    C'est pas un bug, le jeu est fait comme sa c'est tout. aux derniers events de ce type c'était pareil
     
  16. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Pfff pas de chance, 6 cartes de groupes de faites et un seul supplément, les feux dragons...
     
  17. ΡěčhěǔřPřø™

    ΡěčhěǔřPřø™ Apprenti du Forum

    Il ne faut pas chercher les perles sur cet event mais il faut chercher les coffres car 10k d'illu tous les 3 coffres c'est déjà ça !! :) Perso j'avais un stock de 268 clés depuis avant-hier je suis à 190 aujourd'hui ! et j'ai fais 500k illu 300k perce 200 amulettes de chaque et 2 skills ;)
     
  18. Hivernal**

    Hivernal** Novice du Forum

    Perso j'ai ouvert + de 50coffres pour toucher seulement 3fois des perces qui sont les seuls boulets rentables de l'événement, je sais pas si ils ont réduit les chances d'en avoir mais c'est horrible
     
  19. -mediocrelawar1-

    -mediocrelawar1- Apprenti du Forum

    tous les matin quand je me reveille et bah je boit un café et LE MEILLEUR c'est que je mange des crepes MIAM MIAM et apres jvais jouer a seafight un jeu qui date de 2009 ou 2008 et ji est jouer depuis le debut et YA PAS UN SEUL F^^^^g EVENT rentable ya tjr une mrde quelques part
     
  20. xX_JET-OV3R_Xx

    xX_JET-OV3R_Xx Avancé

    je cré un compte , en une nuit il serra mieux que le tien , donc c toi qui ne sait pas monté ton compte c normal que ça soit pas rentrable
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.