Lampe Tortuga

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Ethelfleda00, 13 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ethelfleda00

    Ethelfleda00 Novice du Forum

    Bonjour tous,

    Ça fait longtemps que je n'avais pas joué à SeaFight et je me souviens qu'on pouvait se mettre invisible avec la Lampe Tortuga alors je pouvais ramasser des sintilles en carte haute ou faire mes quêtes de déplacement sans me faire couler. Mais je ne trouve plus la tortuga.. un indice? Je suis peut être juste aveugle... :)
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    La tortuga se trouve au bazar durant les mega et happy. Une fois acheté, tu dois l'activer dans le menu [​IMG] , tu peux en acheter plusieurs.

    La tortuga a été modifié, quand tu passes à proximité d'un joueur, la tortuga se cassera et tu ne peux plus rien ramasser (scintilles, coffres..) avec la tortuga.
     
  3. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    En gros pour faire claire, après avoir tué les véritable shoot, ils ont tué la tortuga, elle ne sert à rien à part passé les maps mais faut bien faire attention d'esquiver les joueurs alors.