Langue du jeu

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ◣_◢ραѕтσūĉнє◣_◢[MB], 17 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir est t-il possible de modifier la langue du jeu en jouant sur le serveur français ?
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous voulez dire que le jeu n'est pas en français sur le serveur français ?
     
  3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Tu peux jouer oui dans une autre langue tout en jouant sur ton serveur habituel.

    ->Sur la page d'accueil : http://www.seafight.fr/
    ->Tu choisis le drapeau de la langue que tu veux qui s'affiche sur ton compte.
    ->Tu te connecte et pis' c'est tout.
    Pour repasser en français même chose.

    Quand tu te connecte à ton compte le jeu va charger un serveur par défaut que tu as choisi, pour changer de serveur c'est quand tu es connecté en haut à droite à "choix de serveur" que tu pourras en changer.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. Cp†~JØ€Y~STAЯR GG --> promut Haut commissaire du fofo :p
    Et je répond toujours à une quetion par une question qui suis je ? x) x) x) bn journée :rolleyes:o_O
     
  5. Malheureusement non j'ai pris ton lien et ça me renvoie directement sur mon compte fr avec la langue française
     
  6. Non l'idée ça serait de changer la langue du jeu tout simplement de Français à Anglais
     
  7. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Salut

    Mon profil / identifiant / langues

    Mais je crois que ça fait un moment que ça ne sauvegarde plus la langue, à essayer
     
  8. éffectivement ça sauvegarde pas la langue
     
  9. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Il n'y a pas de possibilité de modifier la langue du jeu après la création du compte sur les serveurs GB, et ceci est impossible sur les serveurs FR. Avez-vous d'autres questions ?
     
  10. c'est dommage Merci de votre réponse :( , vous pouvez clore
     
  11. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Je clos donc, bon jeu et bon weekend.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.