Le cadi...

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par crameur, 19 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour ou contre ?

Sondage clôturé le 18 avril 2019.
  1. Oui

    35 vote(s)
    94.6%
  2. Non

    2 vote(s)
    5.4%
  1. crameur

    crameur Avancé

    Bonjour à tous,

    Alors beaucoup de chose sont supprimé de la pages principales pour passer sur le Cadi, personnellement je ne suis ni pour ni contre cependant pourquoi sommes nous limité à un nombre d'achat par exemple pour les boulet on ne peut pas mettre plus de 999 999 alors si on a 500Millions d'or a passer sur des boulet creux il ne faut pas être pressé.

    Je souhaite faire un vote afin d'augmenter voir de supprimer cette limite.

    Donc la question est simple êtes vous pour ou contre la suppression de cette limite d'achat de 999 999.

    Merci d'avance
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  2. -BMXer-

    -BMXer- Expert Junior

    Je suis POUR SUPPRIMER LA LIMITE D'ACHAT (9999) du cadi car pour écouler l'or c super long
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  3. Bonjour,

    Je suis pour également :)
     
  4. tournesole

    tournesole Auteur Actif

    salut up
     
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pour.
     
  6. Masto

    Masto Apprenti du Forum

    Je suis POUR bien sûr et je suis contre la suppression des onglets sur la page principale. C'était bien plus rapide d'acheter des boulets dans le menu surtout juste avant qu'on se fasse aborder.:rolleyes:
     
  7. petigato

    petigato Avancé

    osef !!!
     
  8. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, je suis pour car cela ne change rien au jeu
     
  9. -MRMAX-

    -MRMAX- Apprenti du Forum

  10. Vortex

    Vortex Apprenti du Forum

    bonjour, pour également dépenser dans cette boutique peut être vraiment très long a cause de la limite imposer