Suggestions Le canon amiral

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Maxoum, 18 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La possibilité d'évoluer le canon amiral comme tout les autres canons en 5 niveau

  1. Pour

  2. Contre

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    Bonjour,

    Alors voila avec tout les canons qui sont sortie depuis quelque années le canon amiral a était un peu mis ou placard voir remplacé par d'autre en ce qui concerne la pêche au creux ( par, par exemple, le canon tempête de feu => plus rapide en temps de rechargement + CC ) pourtant c'est le seul canon vraiment fait pour la pêche au creux car bonus de munition OR ( + 2 ).

    Je propose donc l'idée suivante : pouvoir, comme tout les autres canons, monter de niveau le canon amiral, qu'il puisse gagner en bonus de munition OR ( exemple : + 2 à chaque niveau pour un total de 12 au niveau 5 ) et, pourquoi pas, +2 Bonus PEL et PE ( au total au niveau 5 ) & 10% de proba et dégât CC au niveau 5 ( pour les dégâts des munitions élite j'avais pensé à ne pas y toucher, ça permettra de pouvoir garder une certaine liberté pour s'équiper d'autres canons plus appropriés et tout aussi anciens tel que les 60 livres niveau 5, il ne faudrait pas que le probable futur "upgrade" du canon amiral fasse de l'ombre au autres anciens canons ) . Afin de les "actualiser" face à toutes les nouvelles choses qui ont étaient mises dans le jeu depuis le temps, ça permettra de refaire une place à ce cher canon unique en son genre et pour le coup, pas pay-to-win.

    Voila dite moi ce que vous en pensez, perso je pense que cela pourrait être intéressant et innovant comme action à faire sur le jeu ( car c'est vrai que pour le moment aucune description de canon n'a jamais était modifié, d'après ce que je sais ) et en plus ça donnerai plus d'impact au "petit" "nouveau" joueurs qui pourront du coup progresser plus rapidement sur des choses très basique et donc prendre plus de plaisir à jouer et monter leur bateau petit à petit.
     
    Dernière modification: 18 octobre 2019
  2. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Pour.

    Je ne vois pas pourquoi nos canons amiraux ne seraient pas un peu remis au goûts du jours.

    J'ajouterais :

    Test sur Npc même configuration

    Tempêtes + brise monde : 16.810 - 17110
    55 livres niveau 0 : 16.600
    Full amiraux : 17.400

    Au temps de rechargement & vu ce que coûte un creux j'ai l'impression que les amiraux sont d'une valeur désuète.
     
  3. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Je me suis arrêté là :

     
  4. camus79

    camus79 Auteur Actif

    bonsoir,je trouve ton idée inintéressante! pour cette idée
     
    Maxoum aime votre message.