LE DON DES ÉTOILES (FACULTÉ)

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Sir.Johny.C, 26 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je vote:

  1. Pour

    46.7%
  2. Contre

    53.3%
  1. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior

    Je vote contre parce que les petits noobs comme tu dis s'en foute des pc.
     
    Leonardo96 aime votre message.
  2. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Comme tu estime que le vote est réservé qu'à une certaine catégorie de joueurs je vote non ( j'ai horreur de la dictature et des gens qui se croient supérieurs) .
    Sinon en mentalité de pêcheurs" que tu n'aimes pas" pourquoi ne pas imaginer un booster PC à l'espace paiement; les shooteurs aimant payer et se prendre pour des vedettes avec la CB sans laquelle ils ne sont pas foutus de faire évoluer leurs bateaux:)
     
    EnKillerDeMouches et Leonardo96 aiment cela.
  3. contre,

    ou sinon je suis pour de la faire payer, booster de pc genre 50€ pour 1semaine qui boostera de 50% le pc reçue en coulant un navire avec le cumul des joyaux.
    au moins si vous voulez mulez votre grade pc vous auriez une bonne raison de le faire cette fois. plutot que de vous donnez un bonus qui seras directement acquis par tout les shooteurs dès sa sortis en mer.

    allez les fadas de seafight un petit effort pour ceux qui investissent intelligemment, on est plus à ça près :rolleyes: d’ailleurs y'a aussi les pack de canons dévastateur maintenant gogogogo
     
    x_spirit_x aime votre message.
  4. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    serieux je viens de voir une expression qui resume un certain etat d'esprit... pas forcement elite ptdr mdr : "PENSEZ UN PEU PLUS LOIN QUE VOTRE NEZ" :) celle la je ne la connaissais pas :) ou ma vue baisse t'elle? ton champs de vision est propotionnel a ta mire? voir plus loin que son nez? ou reflechir comme un pied? la est la question. Etat d'esprit type d'une monarchie absolue qui impose un vote reserve a une elite de shouteurs, et le reste ma fois ....??? C'EST DE LA DAUBE?:)
     
  5. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Après je suis d'accord sur un point c'est que le grade pc est quand meme beaucoup plus utiles pour les shooteurs que les pêcheurs mais les pêcheurs ont aussi droit a un grade pc donc on ne peut pas les écartés....
     
  6. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Tout d'un coup l'égalité, un bord les pêcheurs et l'autre bord les tireurs.

    Mais on sait tous que vous perdez (vous vous reconnaissez) et seafight va intégrer mon idée sur le jeu.
     
  7. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    lol c'est la règle de l'idée, tu accepte ta pas le droit de refuser :p
     
    Ottoskor aime votre message.
  8. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Mais elle va sortir pareil.
     
  9. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Moi je veux pas 5 points de combats, on y arrive pas sinon mrd.
     
  10. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Tai dans la rive-sud ou la rive-nord?
     
  11. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    a dire vrai du pole nord et cela me laisse de glace,:)le grand maitre sur son trone semble deja avoir la couronne bien posee sur sa tete , construire plutot qu'imposer cela me semble constructif, ou alors tu vires de bord coté modo, et si tu connais la reponse ... pourquoi essayer de developper?
     
  12. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    se que je voie c que par le passer il yavait un gain par pallier de PC obtenue sela motivait a shooter ...
    maintenant plus qun grade et pourquoi justement ne pas remetre ses petit cofre ou les recompense pour varier de boulet a booster de PC ou booster PEL etc
     
  13. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    eventuellement pour mais a condition de pouvoir monter a 76 skills
    sinon je suis contre donc je ne vote pas
     
  14. morganeadam

    morganeadam Expert Junior

    je te reponds quand meme bien que je ne suis pas shooteur , en fait il vous en faut toujours plus et ta phrase m'a bien fait rire "Après tout c'est un talent et de l'art de combattre " :p faire des tonnes de pc sur les petits bato en basse carte, si pour toi c'est un talent bravo. Je vote contre bien sur :)
     
  15. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    La tomate a écrit.
     
  16. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    L'Art d'une réponse merveilleuse et éclatante.
     
  17. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Bonjour
    Autant alors dans ce cas rajouter aussi des skills pour les pecheurs. Avec bien entendu un seul choix possibles entre le dons des étoiles qui te donne des pc et imaginons le don des moissoneuses batteuses qui te donneraient les mêmes pourcentages mais contre les NPC ........
    Allez zou, ça et le canon profond, demain, on shootera du 20.000 au creux, du 150.000 à l'élite (déjà que le 100.000 est accessible...lollll) Enfin bon, je mise sur le fait que dès janvier 2018, certains l'atteignent déjà .......