le jeu injouable de bigpoint

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ****ORANUS****, 10 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ****ORANUS****

    ****ORANUS**** Apprenti du Forum

    bonjour

    Après un long arrêt je viens de revenir (je vais repartir) le jeu est injouable je suis lvl23 pas trop mal équipé mais sans coque sans rien vu que j'ai tout perdu lors de mon stop du jeu.

    Je reviens et la plus de zone de protection je me dit bon pas grave je vais me refaire une santé en ramassant mes coffre ect...

    Mais la tout les gros joueurs sont dans les petites map en train de farmé les petits joueurs
    je me fait one shoot de tout les coter sans même pouvoir jouer je passe mon temps a essayer de réparé.

    Pauvre ceux qui commence seafight a l'heure d'aujourd'hui
    ce sera la dernière génération a jouer a ce jeu malheureusement

    AAAAh bigpoint et votre point de vue bizarre vous me ferez toujours rêvé!!!

    Mes question est donc les suivante: qu'est qui vous passe par la tête ? êtes vous trop stupide pour réfléchir comme un joueur?
    Même sur vos autre jeu vous êtes pas arrivé a un point aussi bas

    Ou alors vous voulez peu être justement mettre fin a votre jeu mais dans ce cas mettez un message clair et précis sur vos intention

    Ne vous sentez pas offenser par ma façon de décrire la chose je vous connais assez bien pour savoir que pour vous laver les mains vous préféré bann un joueur plutôt que de lui donner des explication (9 ans que je fait affaire avec bigpoint)

    Merci et bon courage au nouveau pirate
     
    .Le.Chat.Noir., FRIPOUILLE73 et Dark-destiny aiment votre message.
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Actuellement, un événement maraudeur est en cours. Les boulets "charge de plomb" infligent des dégâts bien plus conséquent, ce qui peux expliquer les dégâts que vous avez reçu.
     
  3. jel26

    jel26 Apprenti du Forum

    Mais la tout les gros joueurs sont dans les petites map en train de farmé les petits joueurs
    je me fait one shoot de tout les coter sans même pouvoir jouer je passe mon temps a essayer de réparé.

    Pauvre ceux qui commence seafight a l'heure d'aujourd'hui
    ce sera la dernière génération a jouer a ce jeu malheureusement
    bonjour
    eh oui c est la politique du jeu,malheureusement pour seafigth rien n est plus logique qu une élite 30 coule un petit niveau. de plus avec leurs coque de plus 600 000 pv éternel cela n inquiète personne.les joueurs présent plus de 72h est logique pour eux.et pour finir un jeu en 2D qui devient de plus en plus cher, meme par rapport a une console,faut mieux aller ailleurs,là ou des joueurs s affrontent selon leur niveaux et en 3d
     
  4. ****ORANUS****

    ****ORANUS**** Apprenti du Forum

    Mr rhincate sans charge de plomb les joueurs monte leurs dégât a + de 100k sa reste énorme pour un revenant ou un nouveau joueurs qui n'ont plus de protection nul part
    de plus de plus en plus de ''shoot party'' a lieu dans ces petite map en question. a ce moment la même plus la possibilité de sortir de cet map une fois dedans

    bigpoint doit d'urgence trouvé une solution pour nous aidé et vite car c'est pas jouable et ce n'est pas encore les vacances je crains le pire le jours ou les vacance scolaire vont commencé
     
  5. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Bonjour oranus , je comprends ta desillusion, et tes remarques sont judicieuses et pertinentes mais malheureusement c'est un choix volontaire d'avoir mis en place un systeme d'ecremage et de selection radicale par le biais du pay to win et la reorientation du jeu vers une caste de joueurs payeurs. On se sent has been, mais bon comme je le dis , il faut aprendre a couler en silence, prendre plaisir a jouer et faire preuve de patience , meilleur façon de faire un peu de resistance face a cette machine implacable et bien huilée.
    Bon jeu Matelot et tiens bon
     
    FRIPOUILLE73 aime votre message.
  6. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    bonjour

    c est devenu un jeu payant point barre,la est la verité ,puisque tout ce qui est important dans le jeu est payant,sinon faut ce contenté de couler en silence ci possuble comme le dit ci bien lumoni
     
  7. mainro721

    mainro721 Novice du Forum

    Bonjour, ORANUS, je me permets de revenir sur ton message qui est très intéressant de comment tu décris le jeu actuellement. Cependant, je rejoins totalement lumoni. Le jeu est centré malheureusement sur le fait de payer pour s’améliorer et devenir "fort" beaucoup plus rapidement. Mais, rien n'empêche de jouer tranquillement comme le dit lumoni il faut surtout comprendre que c'est un jeu libre et que si les gens désir payer, ils en ont tout à fait le droit. Le chat global me désole à chaque fois que je l'ouvre, je vois des gens s'insulter où même comparé le bateau des autres en évoquant à chaque fois la même chose, l'argent. "Sans ta CB tu sers à rien" "T'es vraiment une ***** sans ta CB" et ça ne fait que dépérir. Je trouve tellement triste le global que je me résout même a fermer directement dès que j'arrive sur le jeu, avant on avait de la communication de la bonne ambiance ça à bien changer. ORANUS, ne perd pas espoir joue tranquillement sans prise de tête, tu coules, tu coules. Avec le temps, tu arriveras à monter ton bateau et peux être même surpasser ceux qui t'empêcher de jouer jadis. En vous souhaitant à vous, ORANUS et lumoni bon jeu.
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  8. ****ORANUS****

    ****ORANUS**** Apprenti du Forum

    Bonjour
    Merci vous avez raison je suis payeur moi aussi certe je met pas des centaines de dollars dans le jeu par semaine mais je paye au moins des canons quand ils sont la
    D'autre part je fait mes point pvp sur les bot sa va me permettre de pouvoir bientôt avoir moi aussi les charges de plomb
    Je farm mes perle au creux grâce a leur nouveaux npc rentable
    Donc oui j'atteindrais mes objectifs avec du temps et de la patience
    Je n'ai pas d'amis pas d'ennemi je suis seul car j'ai peur de ce caractère de ***** qu'adopte les joueurs de jours en jours mais avec vos message je m'appercois de + en + que les joueurs correct sont ceux qu'ont vois le moins
    Un jours peu être j'irais dans une guilde mais ce n'est pas encore le cas

    merci de vos opinion sa m'aide beaucoup a ne pas repartir instantanément de ce jeu et pas perdre espoir
    bon jeu a vous les pirates
     
    mainro721 aime votre message.
  9. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Salut ,

    Et puis surtout cela ne reste qu un jeu , faut pas se faire claquer un ulcere pour ça :)
     
  10. mdrrr oui c est vrais marco
     
  11. enduro-kdx

    enduro-kdx Novice du Forum

    pour moi le probléme et que j'ai changé de grade donc second maître sans changer de niveau bloquer niveau 10 pourquoi ?
     
  12. Cartigan

    Cartigan Auteur Actif

    daccord avec marco pas de stress c'est un jeu, on est la pour ce détendre, et peut étre oublier le sytème societal^^
    ne le reproduisons pas^^ SauvageAdonf
     
  13. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    salut

    juste pour reponse ,le global ça toujours etais comme ça ,prise de tete,insulte et j en passe mais bon sa ne fait que 10 ans que je joue effectivement avant c etait peut etre mieux lol
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  14. Tomahawk93

    Tomahawk93 Novice du Forum

    Bonjour à tous,
    Je fais malheurseument parti des bas niveau qui ce font couler en basse carte.... Et, même si j'ai beau le dire plusieur fois.... Il serait REELLEMENT intéressant de mettre une limite par niveau, exemple: tu passe niveau 15 interdiction de descendre en map 1.2.3.4.5 etc

    Ce qui rendrait les combat beaucoup plus équitable, même si un joueur payant affronte un non payant il aurais une chance (même minime) de lui survivre...

    Je trouve que ce n'est pas ça tellement execif comme limitation...

    Merci de m'avoir lu. Bon joue et garder espoir!!
     
    hadrumetum31 et .Le.Chat.Noir. aiment cela.
  15. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

     
  16. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Personnellement je suis encore à chercher ce que sont ces boulets "charge de plomb" : je ne les ai trouvés nulle part !...Peut-être parce que je n'ai pas pu accéder au niveau 21 faute de trouver 19 compères pour accéder à la quête...
     
  17. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Je te comprends : perso je ne shoote jamais un petit bateau quand je suis en basse carte pour remplumer mon or
     
  18. ****ORANUS****

    ****ORANUS**** Apprenti du Forum

    reelement il faudrais juste une protection debutant par level

    pour les charge de plomb bah 95k de point de combat elle ce debloque encore une creation pour les chasseurs lors de certain event d'ou l'importance qu'ont les gros de coulé un maxi de petit
     
  19. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Le niveau est vraiment bas dans le tchat : on manque singulièrement de modo pour empêcher les combats de rues ...
     
    mainro721 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.