Suggestions Le jeu, les mines, le shoote.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Nahgem, 19 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Supprimons les mines, et retrouvons un minimum de plaisir à shooter.

  1. Oui

  2. Non

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Tout d'abord,

    Bonjour aux joueurs présent encore sur ce serveur,

    Même si je pense que ma démarche ne changeras rien à l'avenir de notre serveur, car vous le savez comme moi, que nous ne sommes très peu voir aucunement lu et écouter par les personnes concernées je lance quand même l'idée afin que vous, joueurs la voyez.

    - Comme vous le savez, notre serveur Français deviens de plus en plus ennuyant, la base de ce jeu étant plus ou moins le shoote, beaucoup de joueurs s'ennuie c'est un fait, voir une
    évidence ! Mais pourquoi !?

    - Les lags/freeze/rollback : Sur ce point nous joueurs ne pouvons rien faire, ont ne peu que subir en permanence toutes ces choses, qui en dégoûtent plus d'un.

    - Le principal sujet : Le shoote : Pour ceux comme moi et bien d'autre sur le serveur, nous aimons avant tout le shoote, avec les problèmes cités plus haut cela peut être handicapant, mais nous ne pouvons rien y faire on s'adapte ; Le réel problème qui a complètement achever et tué le Shoote, sont toutes ces nouveautés sans queue ni tête : Mines/Sablier/Réparateur à 200.000 voir plus.

    Le plus gros problème la dedans reste les mines, lorsque nous shootons à un carré, nous ne pouvons pas être "compact", en shoote-recule, c'est la même chose, toujours cette peur de ce prendre une mine, coulé fait partie du jeu bien évidemment, mais comment prendre du plaisir à shooter de cette façon ?

    En combinant les
    lags et les mines cela dégoûtent beaucoup beaucoup de joueurs à shooté; joueurs qui ne viennent plus shootez, qui peu à peu ne jouent plus a ce jeu, la routine s'installe sur notre serveur FR; Routine qui à eu raison de beaucoup de personnes qui ont arrêter.

    Je ne cherche pas à ce que des personnes de tel ou tel alliance débattent sur qui utilisent des mines ou autre choses, mais plutôt à avoir votre ressentie la dessus, voir des idées pour améliorés cela, même voté cela ne coûtent rien après tout, par miracle pouvons nous faire bouger les choses et retrouvez ensemble le goût du shoote ?


    Le serveur, le jeu peut-être meurt petit a petit, n'oubliez pas chère développeurs que sans ces clients, un commerce n'est
    RIEN !
     
  2. Non et tu sais très bien pourquoi !!!
     
  3. Juste UN mot : MDR
     
  4. ♕Vøyøu♕µŢŠ

    ♕Vøyøu♕µŢŠ Expert Junior

    MDR
     
    rindel[VIP] aime votre message.
  5. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    MDR
     
  6. gaeldu72

    gaeldu72 Apprenti du Forum

  7. Nippon59

    Nippon59 Apprenti du Forum

  8. Optimusprime

    Optimusprime Auteur en herbe

  9. petigato

    petigato Avancé

    Salut!
    ??? :eek:
    Donc selon toi,SF devraient supprimer cet avantage à tous ceux qui ont GAGNÈS/MÈRITÈS ces buffs/items "GRATUITS" en JOUANT et ainsi TE privilégier TOI qui investis des euros dans les lampes tempêtes et autres avantages du même genre ???Si tu te sens de + en + seul sur le jeu c'est bien à cause de cela car tu voudrais user de ta superiorité financiére au détrimant de joueurs moins aisés et donc + faible en jeu...CQFD !
    Quand on veut une égalité de jeu,il faut la vouloir pour tous et à tous les niveaux,ce maigre avantage que permet les
    n'est que misére et de geindre à ce propos n'est pas digne d'un VRAI "shooter" ....
    Donc,comme les autres intervenants ci-dessus ce sera MDR et NON pour ton sondage !Heeeeeuuuu,bon jeu quand même ! :p
     
  10. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum


    Je parle surtout des mines, si tu n'arrive pas a comprendre, pas besoin de payer pour shooter, j'ai aucune supériorité financiere, mais t'as l'air de savoir plus que moi ce que je dépense bravo ! ;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  11. petigato

    petigato Avancé

    C'est bien ce que je dis,tu voudrais supprimer ce qui t'arranges alors que pour beaucoup,les mines ...ect sont le seul moyen de rivaliser et quant à ce que tu dépenses osef c'est pas mon propos,pour t'avoir croisé sur l'eau on voit bien que ce n'est pas un bateau total free ,t'as juste du mal admettre de ne plus avoir la suprémacie ....en fait je ne vois pas pourquoi tu pleur pour si peu puisque à t'entendre il n'y a plus personne donc fatalement ta suprématie tu va la retrouver puisque tu va te retrouver tout seul sur le jeu.... hihihi!!
     
  12. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    totalement pour je suis revenus de 6 ans de break du jeu et franchement je suis pas loin de le refaire qui sont les 0 en shoot qui pourraient aimer et approuver cette nouveauté de mine qui a detruit tout le beau jeu?? je me rapel a l epoque les belles tours les coordonées qui etaient encore utile la le jeu favorise une bande de gamin qui savent juste appuyer sur la touche des mines je trouve ca nul nul nul. 0 seafight
     
  13. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    Non car tu a passer du temps a rédiger et je t'apprécie pas
     
  14. LUGIA.

    LUGIA. Expert Junior

    PTDRRR PAS BESOIN DE PAYER POUR SHOOTER :') C'EST UN FLEUVE DE LARMES DE RIRE QUI COULE :'')
    C'est connu que les sonneurs/tempêtes niveau 4 voir 5 arrivent par magie sur ton bateau :''') (même pas envie de parler des bourreau XD)
     
    Dernière modification: 20 avril 2019
    remdedragui aime votre message.
  15. mdrr bon les No-lifes ont se calme !!
    Ce ci dit j ai voter pour l idée du gros TonTon , et de tout les blédars de seafight juste pour faire pester ces geekos :p ^^.

    Ps: j aimerai savoir combien y à de nolifes qui ont acheter des comptes de girouettes dans ce topic ( j estime a 8 ou 9 ) sans compter mon compte de chips , sacré communauté SF ça vend plus du rêve ^^

    ALLER les branques bon weekend de Pâques laisser moi du Gigot j ai les crocs ! :cool:
     
    Dernière modification: 20 avril 2019
  16. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    J'ai acheté le petit package hier.
     
  17. petigato

    petigato Avancé

    ET ???
     
  18. petigato ET ??

    j ai voté , répondu au sujet au topic au statut , et je n ai pas envie de débattre avec vous .. mdrr y à des gens il faut leur faire un dessin pour qu ' il/elle percute .. fabuleux . bonsoir
    Ps: j ai passer l age de me prendre la caboche avec des petits no-lifes qui font les Pirates ^^
     
  19. Caméléon

    Caméléon Auteur Actif

    ptdr sa parle des sabliers mais qui utilise le plus souvent des sablier ? bas toujours les memes

    [​IMG]

    oups un screenshote prix en réel ptdr