Suggestions Le jeu, les mines, le shoote.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Nahgem, 19 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Supprimons les mines, et retrouvons un minimum de plaisir à shooter.

  1. Oui

  2. Non

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. et on parle même pas des mines mdr
     
  2. Caméléon

    Caméléon Auteur Actif

    ptdr les gens en generale regarde dans le camps ennemis mais que sa soit dans l'un ou dans l'autre on met sablier mine après certaines mine sont mis a des moments ou sa fais mal
     
  3. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Je ne cherche pas à ce que des personnes de tel ou tel alliance débattent sur qui utilisent des mines ou autre choses, mais plutôt à avoir votre ressentie la dessus, voir des idées pour améliorés cela, même voté cela ne coûtent rien après tout, par miracle pouvons nous faire bouger les choses et retrouvez ensemble le goût du shoote ?


    Et toi tu devrait apprendre à lire. ;)
     
  4. Caméléon

    Caméléon Auteur Actif

    et toi tu devrais apprendre le respecte petit Nahgem car tes parents devrais avoir honte de toi et tes propos sur le global
     
  5. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Tu devrais apprendre a lire comme précédemment cité si t'as que sa dans ton sac comme argument. ;)
     
  6. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Je vote contre , c'est vrais qu'il y a de ca quelque moi j'aurais voté pour la disparition..

    Mais aujourd'hui les mines sont utile et font partit de la méta actuelle du jeux , elle nous force a ne plus joué en pile ni de bougé comme si nous ne formions plus qu'un ... Je pense que prendre du 75.000 ou du 150.000 voir du 225.000 aujourd'hui n'est pas trés grave quand on sais qu'un bon réparateur nous remets full en 2 shoot. Qui plus est en FR si vous n'etes pas nombreux ( comme j'ai crue le voir en video ) une mine qui touche 3 joueurs ou plus ne devrais pas existé.
     
  7. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    je reve ou tu voulais dire pris et tu l'as ecris prix? (je commence a comprendre pourquoi le jeu a creer des items comme ca avec des gens de ce genre)
     
    -$Flamby89$- aime votre message.
  8. -ρєτĭτ-ɑრøµя-

    -ρєτĭτ-ɑრøµя- Novice du Forum

    le respect se mérite .....
    Enlève d'abord la poutre de ton œil ; alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l'œil de ton frère.
     
  9. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    Je suis d'accord, tous ces items sont de trop, mais à présent même les trophées contre ça, c'est trop tard pour retiré ces items.
     
  10. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, je suis d'accord. il y a de quoi si perdre avec tous cela, et je suis nostalgique des debuts de sea néanmoins toute les evolutions on aussi leurs avantages .du coup je m'abstient car mon avis est balance entre les deux.
     
  11. quand je pense a tout les bash & double bash et que les@modo clasher mes idées & sugg , me sortez toujours contre tes idées et contre l ajout de nouvels items .. => le jeu a trop changer , en fin bref je m amuse toujours autant à venir vous prendre la caboche ^^
     
  12. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    on comprend jamais rien a t'est message bapho
     
  13. Kurumi

    Kurumi Novice du Forum

    Contre.
    Pourquoi juste enlever les mines alors?
    Trop de choses sont "trop puissantes", mais ya pas que les mines
     
  14. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    pour et mettre des mine qui font 350 000 ... 100 000 c'est pas asser
     
    Dernière modification: 26 avril 2019
    Волосатяaборода aime votre message.
  15. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

  16. -Léania-

    -Léania- Expert Junior

    Je trouve cela très intéressant comme sujet, avant que certains viennent ici uniquement pour se moquer, je précise que je ne suis pas fort en orthographe... Vue l'écriture de la plupart, c'est compliqué d'apprendre...

    Bien, avant tout, je tient à dire, que les 3/4 des commentaires ne sont que pure moquerie envers le publicateur du poste.... La encore, seafight à cause de ces joueurs devient un jeux à mentalité crèche / garderie.... Bientôt l'école maternelle, vous devenez doué...

    Il demandé votre ressentie sur des commentaires constructifs, pas des commentaire bidons du genre "MDR" ou "Juste UN mot : MDR" ou "Non car tu a passer du temps a rédiger et je t'apprécie pas"....

    Merci à ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 pour ces commentaires constructions, ayant du sens et de la mentalité, je rejoins sont avis sur les PETIT NO-LIFE.... Il à raison, et je pense que seafight n'est pas un jeu de bambins... Donc il serez temps de murire et de grandir...

    Je suis POUR cette propositions... Que l'on paye ou pas cela ne sert pas à grand chose... Enfin si quand les shooteur ne nous vois pas répliquer, il claque la mine sa leurs fait plaisir :D

    Pour moi je trouve cela inutile. Les sabliers je les aiment bien, car il me servent pas pour le shoot pour les évents / spé etc...

    Bonne soirée