le pisteur de sintillement disparu ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par F-Mau, 21 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F-Mau

    F-Mau Pilier du Forum

    Bonjour à tous , je sais pas si vous vous souvenez que avant il y a avait le chasseur de trésor , (le chasseur de sintillement ) il y a 2 ans il existé et maintenant , je contaste qu'il a disparu , faut-il être prémium maintenant ? (j'aimerai que le pisteur reviens au bazar au enchère ) bonne journée , cordialement.
     
  2. tolga

    tolga Duc du Forum

    faut etre premium il me semble san le prémium il reste 15 jour je crois pas sur
     
  3. faut surtout l activer en cliquant sur les truc de la mini map ^^ le bateau /Scintill / ect ect
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il se peut que le pisteur fasse déjà parti de votre équipage :)
    Sur la droite de votre mini-carte, il y a un icône de bateau. Cet icône signifie que vous les points oranges vus correspondent à des NPC, et les points jaunes aux coffres au trésor.
    Lorsque le pisteur est à bord de votre navire, une flèche est présente sous cet icône. Cliquez dessus vous permet de passer en mode "chasse aux scintilles". Tous les points jaunes qui apparaissent sur la mini-carte sont des scintilles

    Est-ce suffisamment clair ?
    Avez-vous d'autres questions ? :)
     
  5. [​IMG]

    si tu as la petite fléche sur la droite de ta mini map tu l'as deja et il te suffit de cliquer sur cette fleche pr les voir les scintilles sur la map et de reclicer vers le haut pr retourner en mode npc
     
  6. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Bravo Sushi ! Tu as été plus clair que Rhincate ! Un dessin vaut mieux qu'une longue explication.
     
  7. plus clair que la moderation ma foi ca n'a rien de difficile.....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.