Le prix des châteaux

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Sokazze, 30 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Comme vous le savez probablement, les châteaux vont passer du niveau 7 au niveau 8 et 6 nouveaux châteaux vont prochainement faire leur apparition. Voici un aperçu des nouveaux prix.



    Prix des slots

    Le prix pour améliorer les slots reste le même que précédemment, c'est à dire 450.000 perles pour débloquer un nouveau slots de château. Concernant le prix pour améliorer les slots au niveau 8, il faudra compter 140.000 perles pour débloquer un slot actuellement niveau 7.

    • 1.680.000 perles sont nécessaires pour passer tous les slots actuels (12 au total) du niveau 7 au niveau 8.
    • 1.350.000 perles sont nécessaires pour débloquer les 3 nouveaux slots.
    • 1.680.000 perles sont nécessaires pour améliorer (au niveau 8 ) les 3 nouveaux slots.

    [​IMG]



    Prix des nouveaux châteaux (du niveau 1 au niveau 8)


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]



    Prix de passage du niveau 7 au niveau 8 des châteaux principaux actuels

    Le prix de passage du niveau 7 au niveau 8 dépendra de la "classe" de château. Dans Seafight il existe désormais 3 "classes" de châteaux (4 avant la mise à jour) :

    • Les moins chers (210.000 perles au niveau 8)
    • Les moyennement chers (270.000 perles au niveau 8)
    • Les plus chers (320.000 perles au niveau 8)
    Dans les châteaux principaux, on peut retrouver (selon moi et selon les style de jeu) :
    • 11 châteaux chers (Coque blindée, Rampe à boulets, Sextant, Corne à poudres, Râtelier à roquettes, Étambot, Emplacement optimisé des canons, Socle d'amulette, Mirage vaudou, Labo de l'empoisonneurs et Incendie ravageur) - soit un total de 3.520.000 perles pour les passer du niveau 7 au niveau 8.
    • 6 châteaux moyennement chers (Quille, Remise à outil, Supertéléscope, Joyaux renforcé d'amulettes, Forces déchaînées, Schéma de charpentier) - soit un total de 1.620.000 perles pour les passer du niveau 7 au niveau 8.

    [​IMG]



    Pour conclure

    [​IMG]

    15.595.000 perles sont nécessaires pour :

    • Améliorer tous les slots actuels
    • Débloquer/améliorer les nouveaux slots
    • Améliorer les 6 nouveaux châteaux au niveau 8
    • Passer du niveau 7 au niveau 8 les « châteaux principaux »



    À savoir


    [​IMG]


     
  2. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    comment dire euhh, ca fait cher x)
     
    Dernière modification: 30 juillet 2017
    killerexplorer et GR13DeStRoY aiment cela.
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ça fait cher mais tous les châteaux ne sont pas à améliorer en priorité.. J'ai calculer pour ma part et ça me coûterait moins de 10 000 000 de perles.
     
  4. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    C'est sûr que tous les châteaux ne sont pas à améliorer. Quand je parle des châteaux principaux, certains sont bien entendu secondaire, puis dans les nouveaux châteaux, personnellement je n'en vois que 3 (voire 4) qui vont vraiment être utiles.

    J'ai oublié de le préciser, tous les prix sont sans la réduction des châteaux. Donc il faut enlever 25% à tous les chiffres donnés pour ceux qui seront patients d'attendre la réduction :D
     
  5. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

  6. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Ca fait 39 783 750 perles avec la reduc si j'ai bien calculer bien entendu.
     
  7. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Avec plaisir :)

    Rien que ça ? :eek: :D
     
  8. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Ca mérite un "j'aime" tout ce travail. Merci
     
    x_spirit_x et selolu aiment cela.
  9. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Il y a vraiment un château qui augmente les dégâts aux boulets élite ?
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Oui, à partir du niveau 2 du comptable féroce (jusqu'à 8%).
     
    tortudu02 aime votre message.
  11. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    D'accord merci beaucoup de ta réponse !
     
  12. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Ce n'est pas mon but, mais merci :D
     
  13. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Un j'aime n'est pas suffisant, demandons à Bigpoint de luis offrir les news chateaux :D

    Bonne journée
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pareil pour moi, à la louche 10-12 millions avec réduc, ça va encore pour une amélioration globale de 5 châteaux et une nouveauté à monter complètement, et tant pis pour les ronchons, allez à la pêche aux perles, si vous voulez j'ai respectivement 107,84,70 et 64 cartes bonus à faire mais j'attends la légalisation des bots :p, la seule question est quand vont-ils sortir (les châteaux, pas les bots, quoique...) ?
     
    Dernière modification: 16 août 2017
  15. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    c déjà fait non?
     
  16. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    je parle des bots^^
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    rien vu d'officiel, c'est pas parce que ça existe depuis quasi le début du jeu que c'est légal, si t'as une info officielle, je la veut bien ;)
     
  18. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    mdr on va dire que c toléré vu lo nombre de bots qui tournent^^
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ben demande à ceux qui ont un blocage limité ou à vie pour utilisation de certains bots si c'est toléré (ou alors les annonces c'est de l'intox), de toutes manières je ne prends aucun risque car le jour où ils vont s'attaquer aux cartes bonus, ça va faire très mal.
    On sort du sujet, on va se faire gronder :p:p:p
     
  20. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    mdr tout dépend si les bloqués sortent la cb ou pas^^