Les Boots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbepoilue, 23 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    Bonjour tout le monde,

    Vu que les bots sont utilisés sans aucun problème en permanence, est-il possible d'en faire la liste ? Autant que tout le monde en profite...

    Merci d'avance
     
    Dernière modification: 23 juin 2018
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu vas dans notre cher ami google et tu cherches x)
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  3. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Tu l'as pris au premier degré OMyZrraak :)
    La question n'était pas sérieuse ^^
     
    OMyZrraak aime votre message.
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    L'utilisation de logiciel tiers est interdit.
     
    DRKNEWFEAR-1, DRKNEWBOAT et GREMLINS aiment votre message.
  5. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    :rolleyes: se serait bien de le rappeler a certains maintenant non:rolleyes:
     
  6. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bonjour,

    L'utilisation de logiciels tiers est interdit pour certain apparemment.
     
  7. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    interdit? c'est fout de se dire que celui qui a le gros grade en eu2 ne c'est jamais fait coincer mais que tu le retrouve en lion a 1h00 du mat en se baladent tres bizarement
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  8. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Ok. Bien reçu. Alors pourquoi permettre un truc qui est interdit ?
     
    tranquillidad aime votre message.
  9. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    Rhincate, quand un mec fait 7 nuit blanche non-stop sur votre jeu vous n'allez quand même pas me faire croire que vous pensez vraiment que ce n'est pas du bot ? Pourtant va pas falloir me dire que vous n'avez aucune statistique sur les joueurs, vous mettez 1 dév sur le sujet pendant 2 mois et c'est bon... c'est pas plus complexe à faire qu'on ne le pense, à moins que vous n'ayez peur de bannir + de 50% des joueurs actifs du jeu ? ^^
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  10. Atlantes

    Atlantes Apprenti du Forum

    askip y a eu une grosse vague de blocage cette nuit!
     
  11. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    Une vague c'est pas assé car les botteurs surfent dessus ;) c'est plutôt un typhon qu'il faudrait pour plus les revoir sur l'eau:p:D:D:D
     
    Codo aime votre message.
  12. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    Comment je vais faire mon classement :( maintenant 5ans pour faire sortir un Faucille </3
     
  13. crameur

    crameur Avancé

    Alors je suis pas d'accord du tout avec vous.

    Après avoir envoyé plusieurs vidéo au support attestant des botteurs rien n'a été fait. Et que l'on me dise pas non ce ne se sont pas des bots.

    Quand les joueurs en 13 sont bloqué par le npc du roro qu'il y as 3 joueurs immobile pendant 20 min et que a peine tu tape le npc il se remette a bouger. Vidéo envoyé a l'appuie. La seul chose actuels et vous n'y êtes "certainement" pour rien même si je pense que vous pourriez faire bouger les choses un peu plus que nous. c'est que toutes les personnes signalés vidéo a l'appuie non pas été bloqué voir quelques jours mais ne connaissait vous pas le principe de la récidive ... lorsqu'un joueur a déjà été bloqué 1 voir 2 voir 3 fois. au bout d'un moment si il ne comprend pas il mérite simplement une suppression du compte qu'il est mis de l'argent ou pas dans le jeu. Il y as des règles elles sont les même pour tout le monde.

    Donc au jour d'aujourd'hui je comprend la volonté de barbapoilue car lorsqu'on voit les classements, les premiers sont tous en bot. Pour 90% ils sont dans des guildes de shoote mais ne shoote pas, enfin si seulement quand ils sont devant leur ordinateur.
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  14. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    tout a fait d'accord, mais j'avoue je fait avec , mais ce sera toujours a contre cœur ,vu que je n'ai jamais botter ce qui me rassure un peu qu'apparemment je suis pas le seul a ne pas botter mais j'ai l'impression qu'on soie une espèce en voie de disparition , pour moi; soit ca devient une option du jeux que tout le monde peut utiliser et qui est disponible par le jeux lui même soit en perles ou en couronne pour une période définie; soit on l'interdit sévèrement avec une vraie politique de chasse aux botteurs pour certain c'est très facile a les décelés simple logique mathématique .
     
  15. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Alors pourquoi Seafight ne réagit pas alors que le fléau prend des proportions telles qu'il en va de la vie du jeu (ou du peu qu'il en reste) ??
     
  16. le.renard.rusée

    le.renard.rusée Apprenti du Forum

    Etrange je me suis fait bloqué 15 jours ^^
     
  17. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Et il est content..
     
  18. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    moi je dis qu un blocage de 15 jours c est peu , faudrais 1 mois de blocage , suprimer toutes leur perles et mojo et encore je suis sympas
     
    Codo, GREMLINS et DRKNEWBOAT aiment votre message.
  19. ~sнøєe~

    ~sнøєe~ Expert Junior

    Bonjour a tous,
    Sans rire je suis en vacances je me co assez souvent et certains sont en permanence en automatiques depuis plus de 2 jours au moins, moi je me casse les dents devant mon pc a scintiller et pour faire des perles et certains se co que de temps en temps pour ramasser les perles.
    Surtout que la plupart du temps il s'agit de gros shooter le seul point positifs c'est de pouvoir faire des pc facile.

    Pour conclure ras le bot ou vous le donnez a tout le monde ou vous sanctionner surtout que tout le monde connait les tricheurs mais personnes ne fait rien on dirait la politique.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  20. y risqua pas de bloquer des nolifes, qui bomlbarde 10 /12 h d activité " propre " et 200 /500 balle par mois .... :rolleyes::cool: