Les canons painbringer !

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Staraudail, 10 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

  2. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Si tu est full tes fort si tes pas full inutil ^^
     
  3. Autant rester au sonneur x)
     
  4. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

    Tu crois que c'est meilleurs que les so5 ?
     
  5. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Bah niveau 0 c'est canons sont meilleur que tout les autre canon niveau 0 mais mais il faut toujours etre full pour qu'ils soit meilleur
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Si t'en a pas beaucoup non
     
  7. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

    Et sa veut dire quoi ça ? Bonus de dégâts :
    50% sur les munitions perlées
    (bonus variable)
     
  8. ils fonctionne avec un nombre de canon qui vont te procurer le bonus en question:

    Exemple:

    100 canon = 25% des dégâts sur les munitions élites et ainsi de suite.
     
  9. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    En gros de base ils on 50% mais plus tu en mets plus tu en a :)
     
  10. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Il on 50 de base, donc si tu es full tu auras 50%. Sinon tu auras moins. Le calcul a été donné.
     
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    D'apres ton calcul si j'en met 300 j'ai 15000% de degat en plus. Tu me diras pour l'harrow c'est pas mal x)
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    C'est 50% de dégâts sur les munitions perlés si tu es full canon painbringer ;)
     
  13. Si vous préférez ;

    Vous avez 25 painbringer et 200 sonneurs vous aurais : 25 * le 50 DE DEGATS (comme les vodoo et tout)
    Vous avez 25 painbringer et RIEN D'AUTRE vous aurais + 50 % de dégats aux pérlés
     
  14. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Tu t'es planté,

    Formule: Bonus variable appliqué = Bonus de l'item * (nombre de canons possédant le bonus/total de canons équipé)

    Vous avez 25 painbringer et 200 sonneurs vous aurez : 50*(25/200) = 6.25% de chance d'avoir le bonus variable appliqué.
    Vous avez 25 painbringer et RIEN D'AUTRE vous aurez : 50*(25/25) = 50% de chance d'avoir le Bonus applicable
    donc si tes boulets font du 75 de dégâts avec les canons "Normaux" avec les PainBringer ils feront du 125 + le potentiel Bonus variable appliqué.

    Donc un Full PainBringer peux Annihiler un full sonneur.

    Exemple:
    Un Full painbringer 0 tirant à l'élite de 75 poins de dégâts
    Fait:
    75 + 50 (les points donner grace aux canons) + (50% de 75 points de dégâts) = 125 (DE BASE) et 162.5 s'il a de la chance.
    En tirant toutes les 7 secondes

    Un Full sonneur 0 tirant à lélite de 75 points de dégats
    Fait:
    75 + 75 (les points donner grace aux canons) = 150 (DE BASE).
    En tirant toutes les 8.7 secondes

    Donc sachant que les niveaux supérieurs feront diminuer le temps de rechargement et augmenter les dégats de base des canons les sonneurs ne valent plus rien.

    Et je pense qu'avant d'inventer un nouveau canon, ils auraient mieux fait de réfléchir sur la manière de monter son bateau sans trop dépenser afin de réduire l'écart entre un payeur en un non payeur qui est de la taille du grand canyon aux USA, et qui aurai permis d'attirer du monde sur le jeu que tout le monde quitte ^^.
     
    Dernière modification: 12 avril 2018
  15. Oui c'est pas bien différent de ce que j'ai expliqué plus haut c'est que détaillé ainsi s'adresse au débutants n'est ce pas :)
     
  16. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    j'ait tout refait lors de la modif pour être plus compréhensible ^^
     
  17. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Yep je sais ;)


    A rajouter je viens de voir sur FB, le canon en lui meme offre +50 de degat sur les mun elite ( contre 135 pour un sonneur 4 )
    Avec les +50% sur le degat en etant full painbriger 0, en tirant avec les dechainement on est a 100+50+0.5x150=225 de degat
    Avec un sonneur 4 : 100+135=235, et 250 avec les sonneur 5

    Cadence de tir du painbringer : 7s ( d'apres FB ) contre 8.2 du sonneur 5 et 8.3 du sonneur 4.

    En conclusion je dis bof, du moins avec les painbringer lvl 0. A voir quand il y aura des levels supp. Et evidement il faut etre full sinon pas d'interet. Toutefois pour les temps des maps event ils peuvent etre utiles ;)
     
  18. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

    Super merci, j'y vois plus clair maintenant :)
     
  19. Il faudrait surtout pouvoir crafter les canons avec des choses à recolter sur le jeu. pirate storm applique ce système et en JOUANT on peut avoir de bons canons ... la c'est + de 1000 € pour les deva + de 400 € les tempêtes + 2.000.000 de perles les amiraux (ou en coffre si t'es patient) bref ca devient compliquer
     
    marcopirate aime votre message.
  20. POISSON_frais

    POISSON_frais Auteur en herbe

    75 +50% = 112.5