Les designs

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Corsaire1970, 23 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Vendre nos design ?

Sondage clôturé le 7 mai 2017.
  1. D'accord j'accepte de les vendres

    83.3%
  2. Non je refuse et j'explique pourquoi

    16.7%
  1. Corsaire1970

    Corsaire1970 Apprenti du Forum

    Bonjour, Je propose cette idée : Vendre les designs que nous ne voulons pas, Les joueurs qui on et des design qui n'aime pu ou qu'il ne veulent pas tout simplement pourrais les mettre en ventes dans une section du forum avec un nombre de perles à récupérer, Cette idée reste à développer mais je pense que sa peu être intéressant et beaucoup de monde serais intéresser oublions pas que les pirates on une base du commerce donc qu'il savent négocier, A vous de rentrer en scéne ^^ :)
     
    Dernière modification: 23 avril 2017
    мя.ριиg-ρσиg aime votre message.
  2. NJL45

    NJL45 Avancé

    contre si tu as des perles a gaspiller tant mieux mais je pense que ceux qui ont pas beaucoup de didi sont des petits comptes avec peut de perle en stock
     
  3. Bonjour, je suis pour. Ils pourraient développer le concept pour plein d'autres item genre les canons par exemple. Mais à mon avis, les développeurs ne se casseront pas la tête à ça. Déjà dur pour eux de faire fonctionner le jeux sans beug , c'est pas pour rajouter une option de ce genre ou alors dans 10 à 15 ans. L'étude, la conception , l'installation , la correction et la mise en service définitive: il leur faudra bien ça au moins. Allez, contentons-nous déjà de ce que l'on a : cela pourrait être pire... Positive attitude :)^^;) et bon jeu.;)
    (¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)
     
    NJL45 aime votre message.
  4. Corsaire1970

    Corsaire1970 Apprenti du Forum

    Merci de ta réponse au temps tenter, qui tente rien n'a rien :)

    Bah, Perso sa ne me dérangerais pas de payer 1.000.000 De perles pour un design Obscurus Ou jack :D
     
  5. bisoumorticia

    bisoumorticia Auteur en herbe

    contre les designe gagner sont pour certain un trophee est mais un peux de valeur a sont compte alors que si on peux les avoir juste avec des perles sa ne mes plus de valeur au compte

    sans parler que certain disagne on des joyaux est la plus part des joueur on retirais les joyaux donc plus tros de valeur a avoir le disagne
     
  6. ΨПΙSTГΛLΣΨ

    ΨПΙSTГΛLΣΨ Novice du Forum

    je suis pour occi elle me plait cette idée