Les flottes mercenaires votre avis, vos propositions ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Йéo, 3 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Ohé Pirates,

    Suite à la dernière mise en ligne sur la flotte mercenaire, certains d'entre-vous ont émis des critiques.

    Par cette discussion nous voudrions entendre vos suggestions sur ce sujet.

    Votre équipe Seafight.
     
    *eliminator* aime votre message.
  2. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Je trouve que c'est un vrais plus , les plus grosse guilde ou alliance de n'importe quelle serveur peut etre d'etronné de sont pouvoir d'ile , moi meme jouant sur le MS5 je fait partit de la plus petite alliance mais avec les meilleures shooteur du serveur voir du jeux a mon gout sa nous donne l'opportunité d'encore plus d'érangé nos ennemis ,de plus les flotes ne coute pas un seul € et c'est un tres gros point positif , un jeux de bourin vient de devenir jeux de stratégie , le jeux pouvais etre comparé a un match a mort par equipe , et maintenant on a aussi la capture de drapeau par equipe dans le meme jeux , ce qui est un vrais grand plus a mon gout :)

    Lhumain / Drinkwater
     
    Slim~Shady¹ et *eliminator* aiment cela.
  3. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Les flottes sont beaucoup trop forte , il n'y a même plus besoin de shoot les cadocs , les Npcs de flotte détruise littéralement toutes les cadocs sans difficulté et le fait de pouvoir en envoyer que depuis la 24 c'est vraiment pas terrible
     
  4. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Je suppose que tu est un joueur de FR , je suppose aussi que tu n'est pas avec AFO pourquoi ne pas envoyé des flotes en permanance pour d'etruire leurs stock de courone est perles ?
    je suppose que tu est un joueur de FR , mais que tu est AFO je te conseille de garder les ile les plus haute , et d'abandoné les plus basse !
    Etre niveau 24 en partant du lvl 21 c'est 1moi minimum c'est niveau sont la depuis 1ans beaucoup sont lvl 24 et ce qui le sont toujours pas le seront tres vite !
    Les flotes sont une bonne chose pour les jeux si justement tu sais joué stratégie :)
     
  5. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Je propose que les flottes puissent être envoyées que pendant les heures de pointe de connexion au jeu, de 18h à minuit, heure locale du serveur. Ainsi ça éviterait les attaques de nuit et permettrait aux guilde de défendre plus facilement. Les combats seraient donc + intenses durant cette période et + de joueurs se reconnecteraient à ses horaires.

    Mettre
    j'aime si vous aimez cette proposition

    Bon jeu
     
  6. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonjour,

    Je pense que la réinitialisation des flottes ( minuit ) est une mauvaise heure. Trop de gens ne peuvent profité des flottes a bas pris. 12h00 serais plus convenable. Et je trouve sa un peu abuser que les pna peuvent rentrer dans les îles, déja qu'ils ce cachaient alors la..

    Sinon je trouve que cette nouveauté est pas mal du tout, sa fait bouger le serveur et les îles a n'importe quel moment.
     
    petilu85 aime votre message.
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pour moi c'est normal de pas se faire attaquer par des tours alliées^^

    Pour ce qui est des flottes, aucuns problemes, ca remet en question le choix de se risquer a mettre des tours lv4.
    Question que je me pose, peut on mettre des tours lv6 en carte basse? Si non, il serait judicieux de pouvoir le faire
     
  8. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Qu'ils remette la défense des gardiens commenwealth pour les cadocs alors.

    Les tour lvl 6 sont destinés au îles graphique comportant un château ( 25 & 27 )
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ai pas connu ca x) petit joueur que je suis seulement lvl22 aussi
     
  10. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    C'est une très bonne chose pour rééquilibré les serveurs. Maintenant, l'heure de remise à zéro est trop tardive, 20 h serait bien, ça là ou il y a le plus de monde (semaine et week end).

    Pour autant, est ce que le méga serveur fr va bougé.... on verra avec le temps.
     
  11. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Favorable à une remise à 0 à 21h00 pour avoir une grande guerre le soir. A minuit, c un peu tard pour le commun des mortels.

    -Chavi-
     
  12. Bonjour à tous, je trouve ça bien les nouvelles flottes mercenaire sur toutes les map. La possession de chaque île peut être remise en cause par tout le monde. Aussi bien les grosses guildes que les petites. La balance se rééquilibre. Par contre, un désavantage est toujours la: Etre au moins level 24. Pour moi, dans chaque havre de paix à partir de la 7/4, devrait se trouver un personnage pouvant lancer une flotte mercenaire. Puisque de la carte 24 on peut lancer une flotte sur l'île de la 6/1, pourquoi du havre de paix de la 7/4 ne pourrait-on pas en faire autant ? Les joueurs niveau 20 et moins payeront en or ou en perles ou les 2. Pour la remise à zéro des flottes, je reprend la suggestion de STUTAJA Padawan: 20h ou 21h serait plus judicieux: en effet, c'est l'heure ou il y a le plus de monde sur le jeu.
    Sur ce, bon jeu et bonne réflexion.
    ..............................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)................................................................................
     
    Angry-Birds aime votre message.
  13. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    bizare ya que des afo qui se plaignent loool
     
  14. xŁιιŁιιcн

    xŁιιŁιιcн Apprenti du Forum

    Pour ma pars je trouve ça super,
    Hélas des guilde ont quasiment toute les îles, il faudrait installer une limite d’îles maximum, du genre 3-4 îles par guilde, cela permettrez a des petite guildes de faire surface ! Eviter que les guildes avec seulement des gros joueur ont les cartes 6/7 qui ne le servent a rien, les petits essayerais de monter d’île en fonction de l'endroit ou il pêche, et cela lancerais plus de challenge pour prendre des îles, car la par exemple avec ma guilde je pourrais prendre une île sans problème mais dans la journée je sais que nous allons la perdre car des guilde ont 17 iles ! S'il y avais des restrictions les grosse guilde ne reprendrais pas des cartes comme la 9 8 7 voir plus haut ;)
    Et pour finir je pense que du coup pas mal de guilde referais surface, il y aurais plus de guilde, qui ne font que pêcher qui retrouverais des war par rapport au îles
    Dite-moi ce que vous en pensez :)
     
    ***survivor*** et Rhincate aiment cela.
  15. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    10minute de flotte pour le prix, pas assez de temps je trouve. Modification des tires genre toute les 2/3seconde a 700k pour exemple marcheur ou remettre a 30min et rien changer.
     
    STUTAJA aime votre message.
  16. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum


    5 îles par guilde maximum serais top, 2% de reduc en plus par île = 10% pour 5.

    si une guilde possédant déjà 5 îles détruise une autre îles, celle ci deviendra donc neutre
     
  17. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Je suis tout a fait d'accord avec Eliminator.
     
    *eliminator* aime votre message.
  18. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    triste de constater que même ici les gens pleur leur désavantage prendre 10iles max serais effectivement bien les reduc sont très bien comme elle sont et financer 10 iles c'est un sacrer budget les pna d'alliance pour les iles sont très bien en deffence pour les grosses ou petit guilde pour les flotte les prix sont raisonnable . j'ai tomber des iles solo pour - de 100mil courone et une ile c'est 1 200 000 perle minimum
     
  19. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    très cher mais ceux qui se la payent trop fort
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.