Les nouveau Didi de la FaQ qui est pas a jour :p

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. il manque les 2 fabuleux nouveau didi de la FaQ navire ^^
    - le fabuleux Capulet
    -le mystique nouveau didi mauve de la Méga Raid
    hé hé hé hé hé à encore frapper :D:cool:
     
  2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Il en loupe pas une ! Yakafaireça !!^^

    Je me permet de dire vu qu'il est mystique qu'il ne devrait pas etre mis encore!
     
  3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Et le design de la méga raid on l'a comment tu sais?
     
  4. je parle pas du tout nouveau DIDI " inconnus / le soldat inconnus :rolleyes: ; Le Docteur Strange maitre du mysticisme (BD ), Voir Feu allan kardec "Père " fondateur du mysticisme ont les voient ont les connaient et sont reconnus ^^ gros Cp†~JØ€Y~STAЯR tu perd la main :rolleyes::cool:
     
  5. oui a ce ce qu ont ma dit faut piller qq chose ou me donner ces Pc x 2 fois par jour pendant millle ans x)
     
  6. depuis quand les FAQ doivent etre a jour?


    yakaklore ! personne le lit se forum tte facon....
     
  7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Oui en gros tu sais pas trop ^^
     
  8. tu as manger du modo ou quoi ^^ attend j ouvre mon livre d histoire pour le fun de taper des barres :cool:o_O
    N.b : comment ça sent la rage ...effectivement tu demande la cloture de mon Statut d accord , j ai hate de lire vos gérémiades sur le pseudo disfonctionnement global de l ensemble des teams de mod's au plaisir de sortir mes doux mouchoirs :rolleyes::cool:
     
    Dernière modification: 16 février 2017
  9. si je le sais exactement d ailleur ce ci dit je rentre dans leur jeu .. ont est censer découvrir les nouveauté d en haut bien sur que je le sait j ai demander à la bonne personne x)

    Ps : Demande juste aux personne qui l ont rentré en pillant le bon NPC aux bons endroit avec la bonne force de pillage ( un dessin ??? ) :/ et dire que je suis lvl 22 et que je le sais po po heuresement que je suis apprentis pécheur .. je sort de mon statut avant meme de lire la réponse , à la pique adresser aux modo lol . :D
    bonne journée
     
    Dernière modification: 16 février 2017
  10. effectivement vous pouvez cloturer ce statut sur la demande express de quelqu un qui ne répond pas pas à la question sous peine de dérive du topic .... Cordialement DBarres .GG ( bon jeu ) et a bientot :)
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour Bapho,

    Les faqs sont généralement misent à jour le week end ;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  12. merci , j ai appris une chose aujour d ' hui ^^ vous pouvez clore je vous prie Md @Calypso pirate . merci a Capt Joey ( tu as la réponse à ta question ) et a ShuShette pour leur Divine intervention :cool: bonne soirée Alllll
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Je clos :)
    Bonne fin de journée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.