LES TP ME GAVENT!!!

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par cedric301, 11 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Bonjour, ça y es j'en ai marre..
    On m'avais promis seulement 20% de chance d'avoir les tp dans la carte cancer, cela fait 8! J'ai bien dit 8 fois d'affiler que je reçoit ces p**** de tp!
    Je me casse le *** à faire mes spé au creux pendant des heures et on me fou des tp?! Mais c'est quoi le soucis on en a dans les coffres, dans les mojos, dans les spé, vous allez les mettre ou ensuite? Dans les scintilles? En coulant un joueur? A la connexion journalière?
    Non mais sérieusement je suis poissard ou quoi? En 8 cancer recevoir 8 fois les tp d'une proba de 20% J'ai calculer 0.000256% de chance que cela arrive et 65536 possibilités de gains différentes.. (Les matheux je vous laisse vérifier)
    Est-ce encore un stratagème de BP pour nous faire acheter des packs de coques?
    Voilà les gains de mes 3 dernières cancers les autres remontent à trop longtemps:
    2017-01-11 04:10:46
    Vous avez reçu 25 x Téléportation. Raison : Acquisition
    2017-01-10 20:22:41
    Vous avez reçu 25 x Téléportation. Raison : Acquisition
    2017-01-09 21:50:29
    Vous avez reçu 25 x Téléportation. Raison : Acquisition
    Bref je vous laisse je retourne faire une cancer avec si quelqu'un m'entend là haut autres chose que des tp. Et si j'ai encore les tp quelqu'un peux me dire combien de temps de route à pied de Nantes aux bureaux de BP? Et si un lance roquette est compté comme une arme en Allemagne?
    Merci beaucoup Bonne journée à vous.
    Signé: La Poisse
     
    papy1952- et 乂¤ßØߤŦF乂 aiment cela.
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,

    Enorme cedric301 tu m'as tué^^ Grosse motivation pour un Nantes Hambourg à pied armé d'un lance roquette prévois un fourreau de pêche pour cacher ton argument^^ Sinon pour les TP je te rassure tu n'es pas seule dans cette déroute.
     
    ςЯ∆zㄚ㎡◊ик∑ㄚ aime votre message.
  3. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    乂¤ßØߤŦF乂 Je penserai au fourreau merci bonne idée :D Et la motivation viens par la rage ^^
    Je sais pas si sa me rassure ou pas que je soit pas le seul dans ce cas ^^'
     
  4. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    prépare le ban voir blocage de compte !! pour menacer comme sa tu risques gros !!
     
  5. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    il ne menace personne il a juste poser des questions^^
     
    ςЯ∆zㄚ㎡◊ик∑ㄚ aime votre message.
  6. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Aladdin Un ban ou blocage de la part de BP montrerai leur inefficacité face aux demandes des joueurs, mais tu as raison la solution de facilité est sûrement celle là oui, le ban.
    Mais mon post d'un sujet sérieux est écrit sous la rigolade avec un peu d'énervement derrière oui je l'avoue.
     
  7. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

    Bonjour

    Alors pour ma part dans les cancers que j ai tapé depuis la fin event hivers 1 coque les dégats 2 fois la pluie et re 2 fois les dégats :D bonne journée mon titan:p:p
     
  8. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Vilain garçon toi tu m'as volé tout mes gains tu m'as refilé les tp grrrr :(
     
  9. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

    att je vais en faire une la et je dis ca tout a l heure ^^ :p
     
    cedric301 aime votre message.
  10. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

  11. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Oui j'ai lu ce post mais comme d'habitude il ne sera pas suivi la communauté française sur sea n'étant pas assez influente..
     
    Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  12. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Système: Vous avez été banni le 11-01-2017 à 07:49:13 pour 1 Heure(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 11-01-2017 à 08:49:13.
    Je sent la bonne journée...
     
  13. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

    2017-01-11 08:59:15
    Vous avez reçu 15 x Coque Cancer. :p:p:D:D;)
     
  14. Perso n ayant pas " nolifé " sur l even ' t ou l ont pouvez se charger en Tp , x 25 TP --> je prend :cool::rolleyes:
     
  15. GG c est quoi ce cabo en Avatar hein KiKaissse matte un T.Bull de Compèt ^^ c est pas un bullo de canapé ;)
     
  16. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Pour ne pas changer:

    2017-01-16 12:55:14
    Vous avez reçu 25 x Téléportation.
    2017-01-16 12:55:13
    Vous avez coulé un NPC de la vague d'attaque 40 !
    Que du bonheur...