L'heure de la Mode ! :D

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par nelson1928, 25 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Seafight à la mode ?

  1. Pour

    56 vote(s)
    83.6%
  2. Contre

    11 vote(s)
    16.4%
  1. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Ohé Pirates !

    Il est grand temps pour Seafight de faire un grand pas en avant & de nous donner des conclusions positifs ! Flash Player est un mode de développement, sa fin est prévue pour 2020 ! Réagissez avant l'heure !

    Seafight crée en 2006 par Flash Player qui en ce temps était un très bon mode de développement. Aujourd'hui même avec un extras bon PC le Flash Player prend beaucoup de ressource & il se fait de plus en plus instable...

    Mon idée est la suivante : Crée une version Logiciel de Seafight comme beaucoup de jeux (WOW, Dofus, Wakfu etc...) Cela pourrez permettre une meilleurs stabilité des serveurs.

    RÉAGISSEZ MAINTENANT EN METTANT POUR AU SONDAGE & EN COMMENTAIRE ÉCRIVEZ #SF2017MODERNE

    Pirates, Bonsoir
     
    Dernière modification: 25 juillet 2017
    selolu et *eliminator* aiment cela.
  2. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    effectivement pour
     
    *eliminator* aime votre message.
  3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

  4. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    POURRR

    #SF2017MODERNE
     
    nelson1928 aime votre message.
  5. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Contre a 100% vue de qui vient l'idée ! Sinon l'idée et bonne.
     
  6. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Déjà Bonjour :D

    Je suis sur on ne se connais même pas :D

    bonne journée pirate
     
  7. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Seafight 2020 ? Hmm qui peut le croire ? Ils n'en n'ont rien à faire puisque le jeux tombe à l'eau, ils vous pompe sévèrent avant de fermer le jeu, ils ne vont rien faire pour remedier aux problèmes de flash.
     
  8. thon59

    thon59 Auteur en herbe

    J'espere que bigpoint ne va rien faire comme ça le jeu fermera en 2020 et tout le monde sera content
     
  9. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Bonjour, Contre chic chic 2020 un nouveau Jeu, d 'autres loisirs:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:.
    Plus que presque 3 ans (mdr) les dèpenses de certains:oops::rolleyes:
     
    Dernière modification: 2 août 2017
  10. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    tu devrait te renseigné sur le chiffre d affaire de bigpoint , seafight tombe a l eau ? ah étonnant pour le second jeu qui leur rapporte le plus
     
  11. 乂Caline乂

    乂Caline乂 Novice du Forum

    8 Ans que je joue et 8 ans que j'entends cette annerie...
     
    нαeɢeмoɴια aime votre message.
  12. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Pour !
     
  13. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    T'appelle ça comment un jeux ou les joueurs partent de jours en jours ? A quoi sert un jeux si seul une élite permet de le maintenir ? A rien les joueurs qui payent partiront à leurs tours parce qu'ils en auront marre de jouer contre des avions de chasses.
    Je ne jamais vue autant de plaintes de joueurs que sur ce jeux.