L'histoire de scream

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par 乂ßŪĈ£ЙŢÄŨŖ£6δ乂™, 28 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour a tous ,voila je me pointe ici pour la dernière fois je laisse un petit message qui va expliqué toute mon aventure.

    J'ai commencé le jeux a l'age de 13 ans déjà un bon provocateur j'ai était banni 30 jours d'entrée (bienvenu sur seafight^^).
    J'ai monté mon bateau pendant 1 an jusqu'au jour ou une guilde me proposas de postulé chez eux dont le tag était h&m,j'y suis reste 4 mois après la guilde avait était dissoute.
    Suite a cette déception j'ai fait plusieurs petites guildes ou des joueurs m'ont aidé a me mettre full pont et canon 55 livres,j'avais pratiquement fini la cristalisation niveau 5 que les canons amiraux était sorti.
    La raison pour la quelle j'ai stoppé le jeu 1 an (début 2011).
    1 an passé j'ai repris mon compte en début janvier ou j'ai guildé chez des amis les @+@ une bonne petite équipe avec mogwais, zora ,black cassis, banane et d'autre.
    Des délires que je n'oubliré jamais avec eux,mais des mois passe et j'en avait un marre d'etre pecheur.
    J'avais prit connaissance d'un joueurs sympa tagué DEG(qui me pillé tous les soirs ^^)jusqu'au jour ou j'ai voulu voir se que c'était de devenir shooteur , alors j'ai demandé a ce joueur (il se reconaitra) si je pouvais postulé il ma fais venir sur le ts oh quel j'ai parlé avec barman,izzo,cata et bisous magique etc ou j'ai été accepte.
    Donc l'aventure de shooteur commencé pour moi,je ne suis pas pret d'oublié les shoot qu'on a fait contre les mab,wnc,coal de pecheurs les délires sur le ts aussi mais suite a quelques tentions dans la guilde se divisa en 2 parti donc les 7n1 et l'autre parti qui avait accepte de fusioné avec eux les Bar .Donc barman et izzo remonta la 7n1 dans la quelle je suis reste quelque mois apres on a fusioné avec les POT et P&A ou on avait pris 10 iles voir + jusqu'au jour ou on a prit la 13/1
    au wnc tot le matin (5h du mat et je partais bossé 1h30 apres^^).
    Le lendemain les wnc et les mab se sont alliées pour faire tombé toute nos iles sa a marché la 7n1 c'est dégradé de + en + jusqu'au jour ou ils décident de partir en fr3 la ou je ne les ai pas suivi.
    Suite a cette evenement j'ai postulé ODY ou j'ai passé de bon moment rien a dire des joueurs sympa comme longmym,vendeen,balou,grec,flore,sirene,vampire,lefoufurieux,freedom et d'autre je ne vais pas tous les cités .
    Un soir je suis passé ts 7n1 et barman ma convaincu de prendre un compte en fr3 chose que j'ai faite et je n'ai aucun regret car j'ai rencontré des joueurs sympa seulement la 7n1 c'est écroulé la bas aussi donc je suis revenu joué en fr2 ou j'ai enchaine les problèmes chez les ODY d'ou j'ai demandé a qu'on me vire par la suite j'ai postulé xSx pour rejoindre un collegue mais j'y suis reparti pour une raison maintenant je ne sais plus ou allé n'y quoi faire donc je pense joué tranquille pour le moment je remercie izzo,barman,cata,bisous magique,barbe noir (un tres bon collègue)alpa,evil,wazza,bounty,kojack,doc,captain,miss sparrow ,captain sparrow,intrépide des mers.
    du coté des pecheurs meme si ils ont déguildé des ody : stéphanois,bull it,balou,vampire,grec,lefoufurieux,freedom,toupsi et toute la bande bonne continuation a tous le monde
     
    Dernière modification: 28 décembre 2014
  2. Très belle présentation! J ai été très heureuse de jouer avec toi et les 7N1 je te souhaite une bonne continuation gros bisous ;)
     
  3. belle présentation vilain scream c'est vrai que l'on rigolais pas mal sur ts 7n1 et tchat. essaye de prendre de bonnes résolutions pr 2015 reduit le nombre de bann de 50 % lol a++ sur les eaux.
     
  4. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

    Mon poto n'arete pas le jeu tu vas me manquer sinon :( J'ai passer de tres bon moments avec toi et j'espère qu'il y en aura d'autre. J'ai rencontrer un bon gars sur le jeu, tous ces délires... :p

    ✝»Łє-Śтєpнąŋσĭş«✝™
     
  5. 乃Ӑ尺乃乇-ŋŎǏ尺乇-

    乃Ӑ尺乃乇-ŋŎǏ尺乇- Apprenti du Forum

    mon pote, mon ami, de graves bon moments chez les degs avec toi et les autres je n oublie pas que moi aussi g dérailler mais bon on a bien rigoler ensemble ne quitte pas le jeux tu es un bon gars (bisous a capitaine sparrow, miss sparrow ) et merci pour ta petite penser pour moi c gentil voila mon pote et mon ami . barbe noire ah oui et viva les degs
     
  6. ✝_ŞΔЩ_✝

    ✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

    yo mon saucisson man , content d'avoir jouer avec toi la caille ♥
     
  7. moi aussi ma biche tu vas me manqué ♥♥♥
     
  8. Belle presentation scream bonne continuationet content davoir jouer chez 7N1 avec toi ;)
     
  9. chefcochon-7n1

    chefcochon-7n1 Novice du Forum

    Bonne continuation scream

    chef cochon
     
  10. merci tu as été un bon collegue je t'oublirais pas content de t'avoir revu sur le global hier =)
     
  11. merci mon ti pecheur d'etre passer dans notre guilde de peche :) au plaisir de te voir :)
     
  12. sa fait tj plaisir de joué avec des joueurs comme vous =)