L'invasion des Barons Pirates 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 19 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, quelqu'un connait la fréquence d'apparition du dernier npc évent ?
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    12.54 chez moi, j'ai une heure de décalage avec ce forum, sais pas pourquoi :)
     
  3. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    2015-11-22 12:47:41
    Vous avez reçu 1 x Conquérant des peuples marins.
    Oui je l'ai vu et chui pas rester sans rien faire ^^
     
  4. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Moi je n'ai eu que les 2 premiers design^^
     
  5. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Super événement pour les petits changez rien :) Quelques améliorations à faire quand même mettre les npc sur les cartes 19 et 20 uniquement et diviser leurs nombres par 10 parce qu'il y en avait trop surtout sur les cartes 2, 3, 4, 5 on voyait plus l'eau tellement il y en avait o_O
     
    ~jeremy~² aime votre message.
  6. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    passe tes levels nan ? :rolleyes:
     
  7. ╚╦╣MΛRΛBØU╠╦╝

    ╚╦╣MΛRΛBØU╠╦╝ Apprenti du Forum

    C'est sur qu'on ne peut être niveau 5 pour sintiller en protection débutant et prétendre obtenir d'autre bonus :) à méditer non ?
     
    ***survivor*** aime votre message.
  8. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Complètement d'accord avec toi ! :)
     
  9. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    A quoi bon passer ses level si ont a pas le bateau adéquat pour shooter plus haut ? Faut réfléchir un peu
     
  10. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Et tu veux monter ton bateau en faisant quoi ? En tapant des sinclares, des red corsars ?
     
    ***survivor*** aime votre message.
  11. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    En scintillant sans ce faire couler toutes les 10 minutes =)
     
  12. ╚╦╣MΛRΛBØU╠╦╝

    ╚╦╣MΛRΛBØU╠╦╝ Apprenti du Forum

    Je te renvoi à mon commentaire :

    " On ne peut pas avoir le tentacle, sa peau et sa ventouse "
     
  13. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Et bien justement c'est ce que Dark disait: si les évent ne sont pas accessibles aux petits lvl c'est impossible de progresser!;)
     
  14. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, soit tu passes pas tes lvl, et tu scintilles sans te faire couler, mais tu viens pas te plaindre de pas faire les events, soit tu les passes, tu te fais couler, mais tu fais les events. Je ne vois pas comment l'on peut se plaindre d'un de nos propre choix^^
     
    ***survivor*** aime votre message.
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    problème identique pour tous les niveaux, chaque nouvelle carte apporte ses problèmes mais surtout ses bénéfices, pour certains ici c'est comme s'ils jouaient foot sans jamais passer leur moitié de terrain et s'étonnent de ne jamais rien gagner :p
     
  16. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Quand les niveaux 20 pleurent parce qu'ils n'ont que 6 map je compatis à leurs sort, c'est quoi vôtre problème ? Ca vous fait quoi si il y a des npc sur toutes les cartes ? Donnez vôtre avis sur l'événement et pis c'est tout je n'ai pas à me justifier sur mon lvl
     
    ±†±mini-venom±†± aime votre message.
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pas de souci mais alors de ton côté ne viens pas ici pour critiquer les events par paliers hein, me dis pas que tu pourrais pas au moins être lvl 7
     
  18. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Ben le but de la discussion est justement la critique de l'événement qu'il soit bon ou mauvais donc j'ai donner mon avis me concernant si demain je suis niveau 10 et ben mon avis sera peut être différent mais à l'heure actuel ce n'est pas le cas
     
  19. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    non en payant si non tu ne fait rien sur se jeux cest paye ou ratisse les font de mer
     
    Dernière modification: 25 novembre 2015
  20. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    et tu crois tu va tapé les event sans coulé ?

    la porte est par ici =====> et le jeu farmerama pas tres loin. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.