ŁΛ-ɱΛĩה-ƊŪ-ƊĩΛɓŁ£ FR3 présentation

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par ^_$ϮᴀϮι₵_^, 28 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ^_$ϮᴀϮι₵_^

    ^_$ϮᴀϮι₵_^ Apprenti du Forum

    Bonjour bonjour , une petite présentation s'impose en vue de c'est 4 ans et demi que je joue sa date ….
    Pour faire bref j ai commencer en FR3 sous le pseudo aigle87 dans la guilde coq , j'ai ensuite postuler dans la guilde F£O avec le pseudo GHOST-EAGLE(en caractère spéciaux) environ 1 ans et demi après on fusionner avec les FXE pour créer la FOX bonne petit guilde de pote qui a pas durer mais a atteins la troisième place du classement des guildes en 1 semaines:) .Mon pseudo a se moment la : ŁΛ-ɱΛĩה-ƊŪ-ƊĩΛɓŁ£ Prise de tête de tout le monde fin de la guilde . Fin du jeu
    Mais 6 mois après le retour ^^ je tag chez les sun puis chez les Elita Românã la guilde se casse la figure sa parle mal etc je suis ma chef chez les RES qui sont devenue les N.G qui sont devenue les JTD qui sont devenue …. dissous
    explication :eek:n s'entend bien avec les can art ugh donc on pechouille tranquillement puis a la fin d'un événement ils nous annonces qu'ils nous pètent , ok
    Certain de nos joueur deguilde pour aller chez eux (notion de courage plus que douteuse ) on se retrouve a 4 avec euh c'est trop long de dire les warlist donc je vais passer au pna 7TC et GMO pna
    Les gmo sont un coup war un coup pna avec les can les 7TC eux sont plus vivace on monte des petit shoot ^^ . Sur ce on fait une pna avec les rdk puis avec les afo tout se passe bien .
    Ma chef arrête le jeu . La guilde arrête aussi .
    Je reviens 1 mois après je tag AFO et la franchement super ambiance !!On pèche , on shoot et surtout on chasse du can art ugh ^^ le paradis en somme , non ?? Mon pseudo actuelle ?
    ☠Tɑsmanian Ðevil☠
    mais je vais sûrement reprendre mon pseudo préférer ^^ ŁΛ-ɱΛĩה-ƊŪ-ƊĩΛɓŁ£ .Pour se qui me connaisse c'est Jerem j ai très mauvais caractère , je suis extrêmement rancunier mais sa vous avait déjà du le voir sur le global ;-) . Je passe le bonjour a tous se qui me connaisse et remercie encore les afo de m'avoir accepter .
     
  2. -lagrenouille-

    -lagrenouille- Auteur en herbe

    Salut,
    On a du se croiser chez les coq puis à la fusion (j'étais FXE mais pas longtemps vu le bordel).
    Bons vents à toi
     
  3. ŦĦΘℳΔŠ

    ŦĦΘℳΔŠ Apprenti du Forum

    Bonsoir Jerem,
    De très bon souvenirs, mais on dirait que tu oublies la belle époque FOX et tous nos copains qui sont partis ! Tu aurais pu de ce fait rendre hommage à Marnia, LeBateauIvre, Draggs, Thorfi, Titi, Sab, et j'en passe..
    Cependant jolie présentation, et je confirme tu es très grincheux ahah, mais c'est comme cela qu'on t'aime.
    A bientôt sur les maps, maintenant que nous sommes warlist !
    Bon vent,
    Thomas.
     
    乂ĿĪПĪŦĪИǤ乂 aime votre message.
  4. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    meme pas tu cite les pseudo warlist :eek:
     
    ØЄĪĿ-ИØĪRЄ aime votre message.
  5. ^_$ϮᴀϮι₵_^

    ^_$ϮᴀϮι₵_^ Apprenti du Forum

    effectivement mdr j oublie de citer pas mal de monde ^^
     
  6. LaJusticeDeLaVeriter

    LaJusticeDeLaVeriter Novice du Forum

    WoooW ^^ Belle Présentation Jerem, j'espère que tu te souviens de moi ...:p:p:p
    Tu as oublier quelque chose ... BA-Wharf: ŁΛ-ɱΛĩה-ƊŪ-ƊĩΛɓŁ£, guilde RESURECTION, compte bloqué 90 jours le 11/01/2014..
    Bon vent à toi :)
     
    ☮camel☮, ŦĦΘℳΔŠ et ΛЯΛШП aiment votre message.
  7. ^_$ϮᴀϮι₵_^

    ^_$ϮᴀϮι₵_^ Apprenti du Forum

    ah oui effectivement je me souvient de ce leger detail mais bon aujourd'hui je me lacherais a fond sa serait pire mdr ^^
     
  8. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    Moi je suis très fier de te shooter mtn ! :D