Suggestions Mage/Sage Vaudou ???

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par petilu85, 18 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre la creation d'un mage/sage vaudou

Sondage clôturé le 18 décembre 2017.
  1. pour

    58.8%
  2. contre

    44.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour a tous!Ces jours-ci,il m'est venu une idée qui,a la vue de l'evenement"guerre civile",prend tout son sens.Seriez-vous pour ou contre la creation d'un nouvel assistant que l'on appellerait :Mage vaudou,Sage vaudou ou autre a convenir,qui aurait a l'image du "matelot d'entretien Niv 5",réparerait la barre vaudou tout en naviguant ?resterait a definir les modalités d'obtention: pack speciaux,coffres,perles ect!Merci d'avoir prix le temps de lire,VOTER ainsi que de suggerer certains petits +,dans la limite du raisonnable et de l'abordable!
     
    EnKillerDeMouches et petilu17 aiment cela.
  2. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonjour, ne te fatigue pas, cette idée est surement déjà prévu par les développeurs^^
     
  3. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Comme dit par " eliminator" BP a surement cette idée en réserve, quand aux modalités d'obtention: CB;)
     
    Dernière modification: 18 juin 2017
    Codo et *eliminator* aiment cela.
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    +1 pour votre reflexion,cela dit,le fait de proposer et d'approuver ou non l'idée,permet d'esperer anticiper/modifier sur d'eventuelles mise en place de produits,gadjets et autres qui embellissent/ameliorent le jeu.La plupart du temps les joueurs ne sont pas consultés voir ignorés et quand un produits est proposé ca râle,ca pleur ect...Là,je propose,vous votez,vous commentez et peut-être en aurons-nous un retour positif nous permettant de nous dires que l'on a etait ecouté :D!en tous cas,merci pour vos com' !
     
  5. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Attend je rêve sa critique mes idées comme quoi elles sont pas complète et dans ton message je vois je cite "Reste a définir les modalités d'obstention" Ahalalalalala comme quoi hein facile de parler ...:rolleyes:

    Et faut vraiment être percher pour prendre son second compte et aimer son propre message mais bon je n'en dirai pas plus merci de m'avoir fait autant rire en tout cas PTDRRRR :eek:
     
    *eliminator* aime votre message.