manque prémium

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par CloCheTTe26, 7 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CloCheTTe26

    CloCheTTe26 Apprenti du Forum

    prémium envoler de 5 ans de prémium que j avais je me retrouve avec un mois c quoi ce délire
     
  2. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Bonjour.

    Il y a une subtilité à connaître :)

    Si vous possédez le pass " membre des lames sanglantes " votre < Premium > affiché n'est pas le " premium " auquel vous pensez mais le pass de membre.


    Si vous avez 5 ans de premium et pas de pass de " membre des lames sanglantes " il est affiché -> 5 ans
    Si vous avez 5 ans de premium et le pass de " membre des lames sanglantes " il est affiché -> 1 mois (la durée de votre pass)
    Si vous avez 5 ans de premium et perdez votre pass de " membre des lames sanglantes " il est de nouveau remis -> 5 ans (-30j)
     
    keereblue et ZeroTwo aiment cela.
  3. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Et pour les pauvres non-premium dont je fais partie, la date du dernier jour premium est affichée :D:D
     
    keereblue aime votre message.
  4. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    10€ de netflix ... 10€ de jeu Xbox ... 10€ de glace ... 10€ de je ne sait quoi chacun ces choix ^^ la réponse est donné en attendant XD