Maraudeur

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 4 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Hmm, je me posais une question, quel est l'utilité de cet événement ? Si je devais résumer mon journal de bord ce serait "a coulé votre navire", impossible de faire quoi que ce soit, et ce n'importe où. Le pire c'est que ça dure 5jours, du coup je me posais la question sur le but de cet événement à part emme*der les petits et moyens bateaux ? Des shoots à 150.000 sérieusement ? Ce sera quoi bientôt, des munitions mines, qui oneshooteront le bateau qu'on shoot ? Déjà qu'on nous pompe nos tunes jusqu'au dernier centime sans même nous donner ce qu'ils vendent dans leurs packs (#750.000 couronnes) en plus de ça ils ne font jamais évoluer leur jeu, cette équipe de bras cassés chez BP, je suis sans mots.
     
  2. +1!
    J'ai cru à un nouveau bo(a)t quand j'ai pris 3x du 166-170000 cc par 3 joueurs différents en 5 mn...Où est l'intérêt?
    faudrait peut-etre interdire aux gros de shooter sous les maps 8-10 (là ou y a les pc faciles) quand y a cet event bidon non?
    Ou alors augmenter le nombre de pc reçus au delà de certains niveaux de cartes pour que les pêcheurs aient un jour la paix...
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonjour, c'est un jeux de pirate oui ou non ?
     
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Tu trouves ou l'aspect jeu de pirate quand tu shoot du 150 000 ? Même plus ?
    J'ai rien contre l'event en soit, j'ai rien contre le shoot au contraire mais rajouter des dégat à des boulets comme ça, on est dans l'abus !
    On peut déjà pas se défendre mais là on a même pas le temps de comprendre qu'on à coulé.

    L'excuse du jeu de pirate ça marche plus, ça fait bien longtemps qu'il est mort le jeu de pirate, bientôt on aura les missiles nucléaires pour raser la map entière.
     
  5. LION☮OF☮JUDAH

    LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

    attend un peut ses comme la Corée du nord il leur faut un peut de temp pour metre au point une bomb nucléaire ;)
     
  6. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Ca s'appelle contenter les investisseurs.
    Moi je prend du 280.000 donc en 3 secondes bloub bloub.

    Mais bon si ca leur permet d'avoir de gros investissements, qu'ils ne se privent pas et fassent leurs journées Maraudeurs.
    Ils vont voir qu'ils sont 2% moins bon que un autre joueur et vont claquer 200€ pour se mettre à niveau ...
    Généralement ca tombe en dehors des évents donc pas de problèmes pour moi.
     
  7. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Moi ce qui me saoule dans cette histoire, c'est que j'aime shooter mais j'aime aussi pêcher, actuellement je n'ai pas le bateau pour shooter convenablement, seulement j'ai les compétences pour et quand je vois que déjà avec mon petit bateau j'arrive des fois à couler des types qui tirent 2 fois plus car ils n'ont aucune technique, je suis assez fier mais là, c'est ridicule ces bonus de dégâts, même un singe peu prendre la souris cibler le mec appuyer sur la touche attaque et voilà tu laisses faire le reste, c'est juste ridicule de couler en 3 ou 4 shoots. Sans oublier que on coule, on reviens on recoule encore et encore. Ils l'auraient appelé "Event spé" ça aurait été plus logique car c'est le seul endroit où tu peux jouer plus de 3min sans couler..
     
  8. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    le soucis c'est ces pseudo shouteurs qui te balancent du 180 k , qui n'assument pas leur statut et viennent taper de la barquette en map basse.Une Zone de protection pour les barquettes , zone que l'on pourrait appeler pti lu serait la bienvenue, ou sinon reste les cartes spe en s'envoyant un bon paquet de biscuits:) .... ptdr mdr mais j'ai le double scintille... aie , option scintille sur les cartes spe ???? PTDR MDR .
     
  9. _Escart_

    _Escart_ Auteur en herbe

    Bonjour, une idée pour les programmeurs...eu égard au niveau de carte que tu a atteint, lorsque tu redescend tes hp et pv diminuent....
    exemple: tu est en carte 20 avec 500 000 hp et 360 000 pv, chaque fois que tu descend de niveau de carte tes hp et pv diminuent (tu les retrouvent en remontant)...à creuser...
    cela ne désavantagerai pas ceux qui on atteint de haut niveaux dans divers domaines (ils pourraient toujours shoot entre eux en haut) et permettrai aux basses cartes d'être plus "sécurisées pour l'accroissement des "petits" bateaux (ce qui est positif pour Big point) puisque se seraient d'éventuel futur shooteurs.
     
    Dernière modification: 6 janvier 2018
  10. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut a toi.Sur ce coup là tu t'egard un peu,non?Si tel etait le cas,pourquoi ne peut on pas piller les perles,joyaux ni même repartir avec le bateau de son adversaire???Depuis quand les pirates font des "duels" ???en mer ça n'existe pas !!!donc,il faut arreter de dire que c'est un jeu de pirate uniquement parce que VOUS avez LE +gros bateau et que VOUS êtes les +fort ou tout simplement + depensiers !!!CQFD
     
    Ottoskor aime votre message.
  11. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Personne ne vous force à jouer, vous n’aimez pas/plus le fonctionnement du jeux ===> a+ dans l’bus
     
  12. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Pour commenter ce genre de chose abstiens toi va
     
    _Escart_ et petilu85 aiment cela.
  13. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Discours rétrograde!
    Oui..ou alors limiter le nombre de canons selon la carte ou tu navigues suivant un échelonnage, par exemple: maps 1-6 > 250 canons max, maps 6-12 > 300 canons max,...
    Cela semble évident en tout cas qu'il faille trouver une solution pour diminuer la pression sur les petits bateaux! C'était deja difficile auparavant, mais maintenant avec le nombre de canons(je crois qu'on approche de 500 il me semble) combiné à la puissance abusée des dévastateurs- sonneurs, désiquilibre encore plus le jeu!
    C'est simple, sur Seafight tu es full skills, full chateaux, tu as des bons joyaux... et au final ton bateaux reste une barquette!!??:confused: Du jamais vu sur aucuns jeux en ligne!
     
    _Escart_ aime votre message.
  14. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Ca t'arrange bien de dire ça quand tu possèdes un bateau full tout, je t'invite à jouer ne serait-ce qu'une semaine sur un petit-moyen bateau et tu verras si tu aimes toujours autant le jeu au point de le défendre malgré tous les défauts qu'il a.
     
  15. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    ça c'est le post de ''j'ai pas les charges de plomb du coup retirez l'event svp" hahahaha
     
  16. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Ca c'est le mec "je coule jamais personne en temps normal mais je peux faire du pc comme un singe avec les charges de plomb!" hahahaha
     
  17. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Si tu savais c'est exactement ça ptdr
     
  18. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Tu as raison et c'est pour ça qu'il a moins de joueur.

    Obligé de fusionner des serveurs et de réduire la carte maritime pour donner un semblant d'activité mais ça ne changera rien car c'est l'ensemble du système économique du jeu qui est mauvais, il repose uniquement sur une poignée de joueur que le jeu va chercher à satisfaire et parfois au détriment des autres joueurs.
    Ces joueurs financent le jeu mais c'est le reste qu'ils le font vivre, personne a envie de jouer à un jeu vide de joueur.
     
  19. HØLLYWØØD

    HØLLYWØØD Apprenti du Forum

    l’événement ainsi est correcte le problème c'est que est fait juste pour le mieux gradé en PC, ceux qui n'ont pas accès aux charges de plombs sont en désavantage, pour quoi ne pas laisser la possibilité a d'autres d'avoir ce type de boulet?? ça peut devenir plus intéressante, moi, je n'ai pas le grade pour avoir ce type de boulet, mais j'ai un bateau correct, j’évite le shoot en solo pour ce type d'événement par ce que je sais que je vais couler en 10 sec :D, donc, j'invite a l'équipe de modos a faire passer l'info, pour quoi ne pas baiser les pc requis pour avoir ces boulets??
     
  20. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Mdr Mais toi respectes les CG Avant de parler t'as les idées qui dérapent avec toutes ces mines
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.