Maraudeur

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 4 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pour préciser ton post, les boulets charges de plomb ne sont pas à l'espace paiement mais au marché noir accessibles à partir de 93000 et quelques pc, 600 perles les 1000 boulets, pour se taper sur la tronche et massacrer les petits, c'est cher, "event" sans intérêt donc pour un classement aussi virtuel et tronqué que les pe, event réservé aux pas de c... et shooteurs frustrés sans aucun doute.

    De plus à 187000 pc, il y a des hp à acheter en plus, ce qui augmente encore la différence des puissances (ou pas) en présence.

    Ensuite, pour cette fois ça tombe hors event, souvent ils le mettent pendant, ce qui gâche évidemment totalement ledit event en cours, mais peut-être ont-ils compris que ça dépeuplait les cartes et donc diminuait leurs ventes.

    Enfin, bien qu'ayant ce qu'il faut pour, je suis totalement opposé à cet "event" qui n'en a que le nom, et j'en profite pour faire quelques spé qui m'ennuient d'habitude car faites à la main, à toute chose malheur est bon.

    PS: pour ceux qui suggèrent des modifications, allez poster dans la zone réservée à cet effet, on ne sait jamais que ça passerait :)

    Bon jeu quand même si vous y prenez plaisir, sinon y'a pas que $eabug dans la vie ;)
     
    _BATHORY_ et Geoffrey_geoffrey aiment cela.
  2. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    j'trouve j'ai bonne mine pourtant
     
  3. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    ENORME BLAGUE
     
    ZLATANA aime votre message.
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Bon, Seafight vous a peut être entendu à moins que ce ne soit une blague qui sait..

    [​IMG]

    En gros, SF travaille sur l'event et qu'il y aura peut être quelque chose pour le PvE, ce qui me parait étrange xD
     
  5. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    t as raison quand y aura plus personne tu jouras tout seul dans ton bus!!!!:p:p:p:p ca deviendra un mini bus mdr
     
    Dernière modification: 23 janvier 2018
    *eliminator* aime votre message.

  6. Ils travaillent juste sur la redistribution des cartes :) avec les zone PVE etc
     
  7. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Cool des liberté & harrow solo
     
    Coeur™ aime votre message.
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Sauf que Trissilein parle de l'événement marauder, pas de la redistribution des cartes.