marcopirate

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par marcopirate, 4 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Salut Les pirates

    Apres 9 ans et demi de jeu ... C est long ! Je tire ma reverence.
    Le grand n importe quoi qu est devenu ce jeu ne m amuse plus. La triche et le pay to win en sont les principales raisons.
    Je fait mes amitiés aux copains , ils se reconnaitront ....

    Bonne continuation à vous

    PS : je passerais mettre un petit zik de temps à autres . ( C est le seul truc de valable sur ce jeu :) )

    Marco
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Have fun avec tout le temps libre que tu vas gagner
     
  3. Bonne continuation à toi Marco, en espérant que tu passera de temps en temps nous faire un coucou ! :D
    Migono
     
  4. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Ouha marco, le plus mélomane des joueurs, tu m'as fait découvrir tellement de ziques !
    Un très bon vent à toi.
     
  5. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    yo marco je t ai connu surtout sur le forum section zic ou tu m a fait egalement connaitre de bon morceaux l'ami ;),bonne continuation a toi pour l'avenir et si l' envie de rejouer 1 jour te reprends passe ns voir ;):p
     
  6. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    et oui mon marco c est devenus un jeu de TRICHEURS et de RICHES mais bon je dis plus rien ma pétition pour les RICHEURS a etait suprimer et sanction pour pas avoir respecter les normes mdrrrr et les TRICHEURS ils respectent les régles ? moi je dis vive la rébélion
     
  7. Bonjour,

    A bientôt cher pirate. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes futures aventures :)
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  8. je suis plus tot d accord :rolleyes::cool:
     
  9. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    Bonne route a toi marco je tes connu il y à fort longtemps a une époque ou tu fessais la vague 15 de la carte hiver en 12h au creux au 1an des aAa ou je pense durant cette soirée je me suis taper la meilleurs barre de rire sur ce jeu

    à Bientôt
     
  10. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Ne vous inquiétez pas , je reconnecterais le bateau histoire de ne pas le perdre non plus pour inactivité mais pour ce qui est de perdre du temps sur le jeu , tant que les retours seront aussi négatif , vous ne serez pas prêt de prendre mes pc :) . En lisant regulierement le forum , on s aperçoit que cela ne vas pas en s améliorant et ce à tout les niveaux . Jeu , Modération , triche , j en passe et des meilleurs . je me demande même comment cela se fait que vous jouer encore .... Allez , Bises à vous

    Rindel , c est parceque je n'ai utilisé de logiciel pour faire mes spés....joueurs jusque au bout

    Aller pour le fun :
    Votre message dans la discussion Xéni Xéna... a été supprimé.

    11:21
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  11. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Salut les pirates ....

    L'evolution technique du jeu à eu raison de mon vieux pc ....
    N ayant pas de ts , ni disccord , je passe donc par le bon vieux forum pour donner de mes nouvelles .
    1 mois et demi sans jouer , les crises de manques sont passées et me voila désintoxiqué.
    Du coup , je stoppe le jeu .
    Une grosse bises aux BOU et aux copains de seafight...

    Portez vous bien et passez de bonne de fetes de fin d année .

    Adieu seafight

    Marcopirate pirate depuis 2009 et ancien modo M-Mastaaz
     
  12. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    yop marco,

    je suis le meme genre de joueur que toi sauf que j suis encore accro un peu bcp quand meme lol.
    Bonne fete de fin d'annee a toi et tes proches egalement ;):)
     
  13. Rapetous

    Rapetous Novice du Forum

    slt marco et a bientot^^