Marque de Scorpion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Cнarreттe™, 18 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bonjour, étant à la quête des marques de scorpion à couler, j'en ai acheté deux que j'ai fais apparaître et shooter, le premier niquel, le deuxième en revanche n'a pas été décompté de la quête, j'ai déco/reco, f5. Je me suis dit, on me la voler même si j'étais persuadé que le dernier shoot venait de mon bateau, je l'ai vu partir et en plus de ça personne aux alentours.

    Mais j'ai vu sur le tableau de l'event que j'avais 2 marque de coulé à mon actif alors je me demande sérieusement si y'a pas eu un bug.
    Voila merci.

    Cɦɑʀʀєττє™

    370/28278588
     
  2. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Peut etre pas un beug, un "decompte" de 300.000 hp se fait toute les X seconde et font apparaitre des npc, sur le tableau il ne compte que si ta fait les gros degats dessus
     
  3. tolga

    tolga Duc du Forum

    au dernier shoot ça marche pas mais au plus gros dégât enfin je crois
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les Marques subissent des dégâts sur la durée, et sont attaqués par les Guerriers du Renouveau. Soyez attentifs à porter le dernier shoot :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.