maximum de 10 iles

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ÃmєNØĩR, 3 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes-vous POUR ou CONTRE une limite à 10 îles pour une guilde ?

  1. Pour

    111 vote(s)
    84.1%
  2. Contre

    21 vote(s)
    15.9%
  1. ÃmєNØĩR

    ÃmєNØĩR Expert Junior

    pour ou contre un maximum de 10 iles par guilde pour ne pas qu'il y es de monopole ??
     
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Je vous ai rajouté votre sondage, pensez-y à l'avenir sinon les joueurs ne pourront pas voter. ;)
     
    *eliminator* aime votre message.
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonjour, je suis pour, comme plusieurs joueurs, mais décris ce que sa apportera bénéfiquement au sein de la communauté FR pour leur donner des idées et qu'il vote ensuite.;)

    Exemple:

    - 5 îles maximum par guilde, si elle venait à en prendre une 6ème elle passerait automatiquement neutre.

    - Évite la monopolisation & fait bouger le serveur ( on vois toujours les même tag )

    - Certes comme vous le savez, des guildes possèdes des perles crédités ( stock + 100M ) dans ce cas ils peuvent prendre autant d'îles qu'il veulent et personne ne les touchera.

    - Moins d'îles a gérer donc plus de chance de résistance & de perles pour reconstruire au guilde possédant 5 îles a la place de 10

    - 2% reduc par îles 10% total
     
    Dernière modification: 3 juin 2017
  4. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    J'ai voté pour, même si le sondage n'a pas vraiment d'intérêt étant donné que les guildes dominatrices seront forcément contre cette idée. Cependant ça reste une idée qui devrait être mise en place pour justement limiter les abus dominatoires de certaines guilde qui peuvent tuer la totalité d'un serveur.
     
    *eliminator* aime votre message.
  5. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    Contre, si vous voulez pas qu'il y ait de monopole vous avez qu'à bouger au lieu de pleurer après ...

    Shurza
     
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour.Pour que cette idée soit creusée et je rejoint l'avis d'*eliminator* tout en apportant une petite idée supplementaire;pourquoi ne pas attribuer la prise d'ile sous forme de "concession"a durée limitée,certe tout en respectant le concept de l'assaut mais la guilde ne serait qu'exploitante des benefices des iles que pour ex:1 mois cela eviterait ,1)le monopole-2)la supremacie et enfin et surtout eviterait aux guildes riches de devenir trop riche ainsi laisser les +petites se developper!...+1 pour l'idée et +1*eliminator*
     
    *eliminator* aime votre message.
  7. pour ! et +1 pour eliminator
     
    *eliminator* aime votre message.
  8. xŁιιŁιιcн

    xŁιιŁιιcн Apprenti du Forum

    Voila le message que j'avais mis dans l'autre post :
    Pour ma pars je trouve ça super,
    Hélas des guilde ont quasiment toute les îles, il faudrait installer une limite d’îles maximum, du genre 3-4 îles par guilde, cela permettrez a des petite guildes de faire surface ! Eviter que les guildes avec seulement des gros joueur ont les cartes 6/7 qui ne le servent a rien, les petits essayerais de monter d’île en fonction de l'endroit ou il pêche, et cela lancerais plus de challenge pour prendre des îles, car la par exemple avec ma guilde je pourrais prendre une île sans problème mais dans la journée je sais que nous allons la perdre car des guilde ont 17 iles ! S'il y avais des restrictions les grosse guilde ne reprendrais pas des cartes comme la 9 8 7 voir plus haut ;)
    Et pour finir je pense que du coup pas mal de guilde referais surface, il y aurais plus de guilde, qui ne font que pêcher qui retrouverais des war par rapport au îles
    Dite-moi ce que vous en pensez :)
     
  9. Dave666

    Dave666 Habitué

    C'est facile de dire ça quand on est full sonneur haha

    Pour :)
     
  10. Tous est dit.

    Migono
     
    *eliminator* aime votre message.
  11. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Désolé mais pour toi ce sera (-1),tu n'as fais qu'un résumé brouillon et confus de ce qui c'est dit plus haut,orienté plus du coté victimaire, negatif et envieux!!Le sujet n'est pas de savoir si le jeu manque de guildes ou si les p'tites peuvent manger les grosses mais plutot d'une meilleurs attribution des iles!!de toutes manieres,ici comme sur les autres jeux,ce sera toujours la loi du plus fort!:cool:
     
  12. nul sa sert a rien ^^
     
  13. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    vous êtes justement la guilde en question avec les perles crédités, heureusement que vous êtes contre :D
     
  14. Aucun rapport , je parle pour la monopolisation du serveur par la coal AFO qui est dut au fait que les pécheurs ne bouges pas.
    Si vous voulez qui arrête de monopoliser le serveur vous avez qu'a bouger, car je ne pense pas que la NRV monopolise le serveur.
     
  15. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    Contre lol jeu de pirates pas de bisounours !
     
  16. camus79

    camus79 Auteur Actif

    moi je dit pour,car sa relancerais le jeux et surtout les afo,nrv,et j'en passe ne se cacherais pas dedant pour chouter
     
  17. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    tout a fait d accord avec toi plus raisonable
     
  18. xŁιιŁιιcн

    xŁιιŁιιcн Apprenti du Forum

    C'est moi qui est lancé l'idée avec ce post en faite ! ^^
    Mais je n'avais pas pensé a l'idée de *eliminator* pur les 5 iles et les 2%
     
  19. CaptEtsanha

    CaptEtsanha Novice du Forum

    Pour ,je suis d'accord pour qu'il y ai une limite d’îles par guilde ,le jeux serait bien mieux ^^
     
  20. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Complètement pour !