maximum de 10 iles

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ÃmєNØĩR, 3 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes-vous POUR ou CONTRE une limite à 10 îles pour une guilde ?

  1. Pour

    111 vote(s)
    84.1%
  2. Contre

    21 vote(s)
    15.9%
  1. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    sert a rien, si t'arrive meme pas reprendre l'ile, comment vas-tu faire pour la défendre?
     
  2. xŁιιŁιιcн

    xŁιιŁιιcн Apprenti du Forum

    D’où viens l'idée de faire une restriction du nombre d'îles, si les grosse guilde ont déjà les 10 % avec leur 5 îles !
    Il ne pourront donc, pas prendre d'îles supplémentaire,
    donc ceux qui n'ont que 2 îles par exemple : devrons défendre face a d'autre guilde plus petite qui possèdent moins d'îles.

    A moins que l'idée de illu sois intéressante : à partir de 5 îles, la guilde qui prends une 6ème îles, devient neutre comme ça ont peu quand même aller trouver du shoot en tapotant les îles. et rendre une îles neutre et donc l'enlever au war : )
     
    _Jß_ et *eliminator* aiment cela.
  3. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    On aimerait bien pouvoir bouger shurza, mais tu passes ton temps avec ton pote a peter les uniques joueurs qui essaient de bouger.A titre d'information si nous on ne bouge pas alors toi tu brilles par ton absence. Facile de cautionner le jeu des shouteurs et de retourner sa veste au bon moment....et de plus je te vois souvent briller avec tes canons full cb elite en map basse:)
     
    *eliminator* aime votre message.
  4. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Si la guilde a 5 ile, aucun probleme, un joueur se met dans une autre guilde et reprend l'ile aussi vite( et avec la MAJ PNA des iles c'est idem) donc le monopole des iles sera la meme chose
     
  5. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    Etant donné que je ne suis pas full sonneur ça va être dur, je ne suis pas éli ^^.

    Venant de toi SWORDFISH c'est un peu drôle quand même, tu ne bouges pas pour le shoot en pille et tu oses me critiquer ? x). Par contre pour le fait que je retourne ma veste, rappelle moi est ce que je shoot encore la coal afo ou pas ? Si ce que j'ai dis vous a déplu désolé mais c'est ce que je pense ;).
     
    selolu et *eliminator* aiment cela.
  6. CaptEtsanha

    CaptEtsanha Novice du Forum

    é les amis c'est un sondage que l'on fait ici merci ,pour le reste = vos querelles ou vos chicane il y d'autres moyen de vous parler ,bonne journée et bon jeux :) ....
     
    _Jß_, £#$¤MEDWAY¤$#£ et .walking. aiment votre message.
  7. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    POUR et je dirai même pas plus de 5 iles par guildes pour avoir plus de choix.
     
    _Jß_ et *eliminator* aiment cela.