mdr seabug

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ▪Fιnεмσucнε▪, 8 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

  2. Th€-$Ci€N†i$†

    Th€-$Ci€N†i$† Apprenti du Forum

    ICE MAN tu etait ou pendant que ton ile se faisait defoncer dis moi ?
    reponse : je pleurais sur le tchat pour avoir de l'aide pour faire des cartes groupes ^^
    Alors bon etre co et ne pas venir proteger son ile , ca en dis long sur vous ptdr
     
    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
  3. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Ok.
     
  4. filou80*

    filou80* Auteur en herbe

    Le mérite qu'il ya a peter une ile a 5h du matin ?
    Ps: Je ne suis ni afo ni coal afo ;)
     
  5. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Deux remarques sur cette formidable vidéo (gg les RIP) :

    - La vidéo se termine a 05h50 du matin avec 0 défense compte tenu de l'heure. Ca sert à quoi ? On est sur un jeu pour se shooter, non ? Après, sans vouloir être philosophe, il n'y a qu'une phrase qui puisse qualifier cela : "A vaincre sans péril, on demeure sans gloire"

    Édit modération : hors topic.

    Mdr.

    A ce soir, sur les eaux.

    -Chavi-
     
    Dernière modification par modérateur: 8 novembre 2017
  6. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum


    Il n'est stipuler nul part dans la cgu , qu'on doit taper des iles a une certaine tranche horaire , le jeu est ouvert h24 donc taper a 5h reviens au même que de taper une ile à 0h00 ( remise a zéro des prix des flottes)
     
    Dernière modification par modérateur: 8 novembre 2017
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vu que vous nous obligez une nouvelle fois à vous rappeler à l'ordre, considérez que c'est chose faite.

    Vous êtes ici pour parler des vidéos postées, et idéalement apporter une critique constructive sur la qualité de vidéo ou de shoot.
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  8. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Et tu veux que ca me fasse quoi ? tu veux à nouveau que je te la remette ma phrase?
     
  9. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir,

    faut il avoir recours à d'autres moyens plus expéditifs?

    Continuez ainsi, et vous serez sur le chemin d'une "cale sèche" prolongée, puisque la précédente ne vous a pas servi de leçon.

    Merci d'en tenir compte SVP
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  10. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    et tu veux que ca me fasse quoi môssieur le pixel , moi le pixel je l'emmerde
     
  11. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    je prévenais, rien de plus. Apparemment vous êtes un peu dur d'oreille...... c'est bien dommage.

    Au revoir Mr le perturbateur
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.