Mes poste au screen

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Maniakilleur, 19 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Bonjour tout mes post au furum sont supprimé sans aucune raison !

    Je poste des photo de notre ts ( ce que font beaucoup de joueur francais ) pour montré la diversité de pays dans mon serveur ! J'aimerais une explication ! J'ai poster une photos de mon disgn supprimé aussi !

    Lhumain.
     
  2. la.muette.rieuse

    la.muette.rieuse Auteur Actif

    hum .. je dirais tout simplement parce que c'est section screen shot .. apparement nous n'avous plus le droit de discuter dedans .. juste poster des screen .. et tu voulais qu'on trouve les differents pays ^^

    ai-je repondu ? ^^
     
    *eliminator* aime votre message.
  3. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Ah donc la moindre personne qui ecrira un message dans cette section se verra son poste supprimé un message ecris !
     
  4. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    A chaque suppression, vous avez été notifié de revoir les règles de la section a laquelle vous souhaitez participer.
    Vous pouvez relire ce post si nécessaire, mais également le post d'origine.
    Concernant votre dernier post, il a été déplacé dans la section "Discussion entre joueurs".
     
    *eliminator* aime votre message.
  6. la.muette.rieuse

    la.muette.rieuse Auteur Actif

    oui mais contrairement a toi j'attend une reponse des internautes par des screen non des ecrits ^^