Message pour Bp

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Petit.Chaton, 5 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Dear BP,

    I think its about time you guys fix your game, we DON'T need no new events, we DON'T need any new systems in the game, we DON'T need new cannons, we DON'T need new gems, the ONLY thing we NEED is the game to serve the basic purpose of a game: To be playable.

    With 20 second delays, NPC's shooting faster than us, while we shoot 3x slower than usual, our pets moving way faster than us, not being able to fight, not being able to scroll without spending 30 minutes on a single wave, it is impossible to even play the game and make us get forget of the issues we have in real life, it only adds frustration to our lives because we are paying money on a game and all we get is non-responsiveness in return.

    You dont need to have a degree in business, game developing or any other degree in order to realize that if a game is not PLAYABLE, we wont be able to play it, so why dont you guys FOCUS 100% of your efforts on making the game PLAYABLE again instead of developing new things in which we would have to spend money on. You guys are losing customers, which means you guys are loosing A LOT of money from future purchases that the people are leaving would have done.

    PS: You guys dont even have to fix the chat, because the chat would either be completely empty, or full with people complaining about the lag...
     
    Blimm aime votre message.
  2. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonjour,

    Très bien dit !


    Bonne journée
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pour rappel, ce forum est destiné à la communauté francophone :)
    Et je vous laisse deviner que la communauté francophone parle ....... oui c'est ça ! Français :eek: :p

    Pensez à la version française, afin que nos compatriotes n'aient pas de problèmes de compréhension ;)
     
  4. Rhincate tu me fais une traduction lol je suis limité langage blonde francaise moi rhooo ^^
     
  5. .-bettyboop-.[ŁTK]

    .-bettyboop-.[ŁTK] Apprenti du Forum

    bonjour,
    français? vous avez dit français ?===>S-Moderator? ok je sors ^^
     
    Rhincate aime votre message.
  6. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Cher BP,

    Je pense qu'il est temps que vous fixez votre jeu, nous n'avons PAS besoin de nouveaux événements,
    nous n'avons PAS besoin de nouveaux systèmes dans le jeu, nous n'avons pas besoin de nouveaux canons,
    nous n'avons pas besoin de nouveaux joyaux , Le Seul Truuc dont on a besoin c'est que le jeu soit jouaaable !!!!

    Avec 20 secondes de retard , Les Npc shoot plus vite que nous , nous tirons 3 fois plus lentement que d'habitude,
    nos animaux de compagnie se déplacent plus vite que nous, nous ne pouvant se battre, nous ne pouvant pas faire moins
    de 30minutes dans une vague de spé...
    c'est impossible Pour même jouer au jeu et nous faire oublier les problèmes que nous avons dans la vie réelle,
    cela n'ajoute que de la frustration à nos vies parce que nous payons de l'argent sur un jeu et tout ce que nous obtenons
    n'est pas du tout a quoi on s'attendais en retour.

    Vous n'avez pas besoin d'avoir un diplôme en affaires, en développement de jeux ou dans un autre degré afin de réaliser
    que si un jeu n'est pas JOUABLE!!! alors pourquoi ne faites-vous pas plaisir à 100% de vos efforts pour faire le Jeu JOUABLE
    à nouveau au lieu de développer de nouvelles choses sur lesquelles nous devrions dépenser de l'argent.
    Vous êtes en train de perdre des clients.. les gens finiront par partir



    PS: Vous n'avez même pas à réparer le chat (le Chat sur le serveur americ ne marche pas..), car le chat serait totalement vide
    ou plein de personnes se plaindant de votre jeu qui part en... :(
     
  7. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    là le jeu commance vraiment a devenir injouable
     
  8. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonjour,

    Commence ? non ^^ Depuis pas mal de temps sa devient injouable ^^

    La nouvelle devise de BG : Paye pour les bugs :)

    Heureusement les Modos Forum sont la pour nous réconforter ;) Merci à eux :)

    Bonne journée
     
  9. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    en serveur anglettere on a meme pas de Chat mdr
     
  10. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    je te parle meme pas du temps qu'on met a co
    on reste 10min blocké sur 48%
     
  11. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    pléonasme ^^ : depuis pas mal de temps ça devient , ça marche pas ^^
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La migration récente des serveurs US entraîne des perturbations de service, notamment concernant le tchat.
    L'équipe technique est au courant et travaille à la résolution des problèmes.
     
    *eliminator* aime votre message.
  13. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Bonsoir,
    C'est vrai ... mais ça commance a mettre trop de temps
     
  14. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonjour Rhincate,

    J'aurez aimé un petit merci pour le compliment que j'ai fait envers la modération ;)

    A bientôt ;)

    Neson
     
    Rhincate aime votre message.
  15. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    just le faite de voir qu'il y a 2 joueurs qui ont reponndu a ce message montre qu'il y a trop de pigeon
     
  16. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    vous connaissez tous la fable de Lafontaine : la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf..... magnifique , on a des serveurs migrateurs:) imaginez la totalite des populations vivant sur un seul et meme continent...
     
  17. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    ça commance a devenir du n'import
     
  18. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Ça ne commence pas, il y a déjà un moment..