Message pour les pirates (bons & méchants)

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Calypso, 17 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Ohé Pirates,

    Nous y sommes ! J'ai mis les voiles.

    Je remercie l'ensemble des modérateurs qui ont été présents ces 7 dernières années à mes côtés. Vous avez donné de votre temps à l'ensemble de la communauté, vous vous êtes accroché pendant les périodes difficiles. Merci pour ce partage, de bons et de mauvais souvenirs. ;)

    J'ai une pensée particulière pour MissMarple et Spark0ne qui m'ont fait confiance et donné de leur temps. Une pensée également pour Icke, un vrai CM, à l'écoute, disponible, qui prenait en compte les remarques de la modération et donc des joueurs.

    Je ne donne pas les raisons de mon départ, laissons le mystère alimenter radio Seafight, il serait dommage de vous priver de ce plaisir.

    Accrochez-vous pirates ! Et n'oubliez pas, le modérateur n'est que le messager.

    Prenez soin de vous, je vous souhaite le meilleur.

    Calypso
     
    Dernière modification par modérateur: 1 mars 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.