Suggestions Mettre des Designs au mojo ou canon .

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par YDiablODarKT, 25 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Mettre des Designs au mojo ou canon.

  1. OUI

    32 vote(s)
    49.2%
  2. NON

    29 vote(s)
    44.6%
  3. Autre idée

    4 vote(s)
    6.2%
  1. YDiablODarKT

    YDiablODarKT Auteur Actif

    Bonjour , donc tout est dans le titre je pense qui faut mettre des designs au mojo car les nouveaux joueurs qui veux les anciens designs qui peut les gagner au mojo , ou mettre des canons payant au mojo aussi car ce qui veulent ou qui peuvent pas payer sont pénalisés ( je dit pas d'en faire gagner plein tous les jour mais une fois de temps en temps .
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Contre
     
  3. Masto

    Masto Apprenti du Forum

    Contre. Les canons par contre pourraient se faire gagner autrement mais pas avec les Mojos. Et laissez les anciens Design où ils sont. C'est bien d'avoir un design que très peu de gens peuvent utiliser.
     
    TADAO63 et aniki78 aiment cela.
  4. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Le rêve pour les tracteurs, explication le tracteur de base aime jouer des mojo par millier ainsi il peut fermer plusieurs carte et ensuite aller hop en tractoboat c'est pratique hein pour faire perles pe pel pluies coques sablier ect... donc si en + tu leurs donne des canons, didi ou autre laisse tomber..... Donc pour cette raison et d'autres un GRAND CONTRE
    à mort les botteuses et qu'elle soit longue et douloureuse je propose pour commencer une petite bouline et ensuite
    • Le carénage ou la grande cale, je te jure que si il y survie il se tiendra à carreau^^
     
    Dernière modification: 28 février 2019
  5. les canons sont déjà filer, avec les bonus de Co , et je vote contre pour les mm raisons citer par B@-bobi #mention négative du support pour cette idée farfelu xD
    Ps: ils peuvent aussi pondre un tout nouveau chaudron, le chaudron Chamanique ou tu balance des items et paf comme par magie, ça pop de nouveaux articles de jeux LOL :rolleyes::D:D:D ; + tu met des options de choix de vote + ton sondage va être long et douloureux :cool:
    [​IMG]
     
  6. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    bonjour
    Hum moi je vote POUR avec mon stock de mojos à jouer miam miam
     
    YDiablODarKT aime votre message.
  7. la.muette.rieuse.

    la.muette.rieuse. Apprenti du Forum

    demander que des articles payants deviennent gratuits est une idée...qui restera une idée