Mini raid impossible d'y jouer.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par LE-FANTOME, 14 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Faut-t'il passer la mini raid en carte PVE pour éviter les abus de la part des gros bateaux level 15

  1. Oui ,merci de justifier votre réponse

  2. Non, merci de justifier votre réponse

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. LE-FANTOME

    LE-FANTOME Novice du Forum

    Bonjour, actuellement je viens de reprendre le jeu et je tente de monter un petit bateau, il n'est pas tout neuf mais n'est presque pas monté, bref... Le truc c'est que la base pour monter son bateau c'est les perles et pour avoir des perles faut faire de la spé,des scintis,des amiraux des events ou de la raid, seulement il n'y a pas tout le temps d'event et en tant que petit bateaux on les rentabilises presque pas.Si on n'achete pas de scinti x2 c'est presque impossible de faire convenablement les 2 premier choix, on en viens donc à la raid.. Actuellent je pense que tous les petits bateau en mini raid sont victime des gros bateaux deja montés (en tout cas en serveur fr, je ne sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs mais à mon avis c'est la meme chose), ce que je veux dire par la c'est les gros bateaux (souvent payeurs) qui ne passent pas au delas du level 15 mais qui ont leur bateau deja largement assez monté pour aller en grande raid, le probleme actuellement c'est que ces gros bateaux sont shooteurs et je trouve ça vraiment dégueulasse que toute la journée les petits bateau font tomber les sunbursts jusqu'a faire arriver l'amaterasu et la arrivent tous les gros bateaux, coulent les petits et ramassent tranquillement toutes les perles sur l'ama, en gros les moins forts font le boulot et les payeurs ou tres ancien joueurs ayant deja un bateau bien monté ramasse tout. En gros les pauvres s'appauvrissent et les riches s'enrichissent en quelque sorte. J'aimerais émettre un sondage pour savoir si les gens seraient d'accord de metre au moins la mini raid en map PVE ... Car à la base c'est une map qui sert juste a farmer les perles et si on ne peux rien y faire c'est super dérangeant surtout pour les petits bateaux qui tentent de progresser car actuellent personnellement ça me pose vraiment un gros probleme, toute la journée des gros bateaux viennent couler les petits et au final on ne peux rien faire, sachant que deja pendant les events les petits bateaux ne sont pas rentables ce serait bien d'au moins laisser les petits bateaux tranquilles en mini raid..
     
  2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    déjà proposé, ce sera jamais pris en compte
     
  3. POUR certes certains diront c'est un jeu de pirates blabla mais un truc du genre, une fois le nombre de point expérience obtenu les gros bateau bascule automatiquement en grande raide.
     
  4. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Pas évident de voter pour résoudre le problème, je m'explique.
    A la base: création de la map Behemot, puis la soleil pour permettre aux "petits" de jouer dans le même style .
    Seulement avec l'intensification de l'usage de la CB pour équiper un bateau BP fait du fric mais a" tuer " le principe de base de ces maps.
    Donc grace ou à cause de la CB il existe à présent beaucoup de petits levels mieux équipés que des " gros " non-payeurs .
    Je connais un level 5 qui a moins d'un an de jeu qui tape 2 fois plus fort que moi qui joue depuis 8 ans .
    Il reste level 5 pour pouvoir scintiller en map1 :rolleyes:
    Donc mettre la soleil en PVE ok mais cela ne permettra pas pour autant aux vrais " petits" de faire des perles en bonne quantité puisque les autres taperont X fois plus fort .
     
  5. contre !


    la mini raid est une carte comme les autres sur un jeu de pirate ! en aucun cas elle ne doit devenir PVE ! c'est a bigpoint d'en limiter son accès comme propose il y a longtemps pour qu'elle retrouve son but premier permettre un lancement des bateaux.

    Par ces limites bigpoint sortirait de la carte les gros navires qui n ont plus rien a y faire ! et par la meme les obligeraient a passer au dessus du niveau 15 sinon ils seraient privés de carte raid!


    Mais ca faut encore des gens qui jouent pour l'expliquer a bigpoint ! et dire qu'a l'époque on disait que mes rapports n'étaient que l'avis des MAB et non la prise en compte de tous les joueurs.....


    on est tjs critiqué par pire que soit je vous jure !
     
  6. gaeldu72

    gaeldu72 Apprenti du Forum

    contre car on ne pourra plus shooter notre war en carte soleil donc ils vont blinder leurs bateau sans qu on puisse agir, mais je comprend tres bien ton probleme et cela est du au pseudo shooteur qui demonte les joueurs quand ca les arrangent
     
  7. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    bonjour
    dans ce cas la que l on ne puisse plus choute les joueurs sur cette carte sa serrai plus simple pour tous le monde
    apres carte soleil je n ai jamais connue car j etais lv 20 depuis lontpemts .
    bon jeu a vous tous .
     
  8. Romainx27

    Romainx27 Apprenti du Forum

    Bonjour ont ce plaint sa ce plaint.... faut shooter +- 40.000 pour commencer a etre rentable donc vos bla bla bla de victime servent a rien
    g monté mon bateau sans mini raid et en payant le mini j'en suis pas mort mais jamais je suis venu joué la victime.
    Ta pas le niveau et bien sintille ou spé ou paye mais venir pleurer sa sert a rien
     
    selolu aime votre message.
  9. impossible d y jouer tiens donc , en gros en mini Raid y a 2 option de jeux lol soit y camper comme une pécheuse soit dégommer du noobie pour monter ces rand de shoot .. ma foi une carte de sèèrt a rien pour des sèrt a rien, je VOTE pour que les Suns ( NPC ) vous dé boite comme des léviathan :p
     
  10. Ershaka

    Ershaka Auteur en herbe

    Contre je suis niveau 15 et je shoot les autres gros bateaux
     
  11. ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ

    ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ Expert Junior

    contre car un riche doit rester riche
    Kev le barman
     
  12. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    contre car pour la simple raison que la réponse a déjà été formuler : il faut s'organiser , aprés il est vrai que c'est ennuyeux pour les petits bateaux mais comme toujours c'est la loi du plus fort qui l'emporte