Suggestions Modération sur le tchat... Le Retour ??

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par selolu, 10 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Modération sur le tchat... Le Retour ??

Sondage clôturé le 10 juillet 2018.
  1. oui

    36 vote(s)
    85.7%
  2. non

    6 vote(s)
    14.3%
  1. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Ohé ohé les pirates,

    un bon retour d'une modération tchat ferait le plus grand bien!

    Qu'en dites vous ?

    Cordialement.

    Opti
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Beaucoup de ban a prevoir oui oui x)
    Apres s'il y en a que sur le FR, osef un peu dans mon cas, il en faudrait sur tout les serv
     
  3. Bonjour,

    Actuellement nous sommes le seul serveur sans modérateur chat ... Les autres en possèdent tous :confused::confused:

    POUR :)
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    He dirais plutot, seuls les moderateurs fr ;) sur les serveur europe globale il y a bien des modo pour les autres pays
     
  5. Bonsoir, je suis pour à 300%. Stop aux provocations, aux insultes, aux moqueries enfin Bref on en a marre. Perso, mon tchat est presque toujours coupé. Certains se comportent comme des bêtes. Le tchat n'est qu'une projection de leur mentalité. Les jeunes ne devraient pas lire ça même les adultes responsables. On es la pour s'amuser mais beaucoup l'ont oublié.

    ......................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)................................................................................
     
    OMyZrraak et selolu aiment cela.
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le mieux, ça serait que ceux qui se plaignent commencent par appliquer à eux-mêmes ce qu'ils reprochent aux autres :)
    Si chacun y met un peu de bonne volonté, nous pourrons y parvenir.
     
    Maru-re et selolu aiment cela.
  7. Prenez exemple sur moi :p

    Cordialement renard
     
  8. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    Bsr Modo,

    c'est de répondre aux autres que je me prends un bann 14 jours ;p.
    D'ailleurs pourriez vous répondre à mon message svp ?

    bonne soirée a bientot ^^
     
  9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Que l'on puisse peut-être également avoir une équipe de modérateurs présente aussi :)
    Si les modérateurs pouvez nous informer, nous conseiller, nous assister, nous récompenser, nous encourager mais surtout nous répondre, nous pourrions y parvenir.

    Quand je vois des topics ouvert depuis plus d'une semaine sans aucune réponse d'un modérateur mais où va-t-on ?

    On pouvait critiquer l'équipe autour de BA-Calypso mais au moins celle-ci était présente avec des activités sur les cartes maritimes, sur le chat, sur le forum avec des concours, des animations ...

    VOUS ON NE VOUS VOIT PAS !!
     
    selolu aime votre message.
  10. Bonsoir Rhincate, aucun soucis pour moi, je n'ai rien à me reprocher donc je me plains comme vous le dites si bien.

    ...............................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).......................................................................
     
    selolu aime votre message.
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Comme je l'ai déjà rappelé, un modérateur n'est pas là pour répondre à tous les sujets mais pour organiser au mieux les différents sujets. Si un sujet a obtenu une réponse complète de la part d'un joueur, il est inutile de répéter la même chose. Si le joueur souhaite un complément d'information, il pose la question.
     
  12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Et pour le reste de mon message, une explication ? ;)

    Concernant les demandes de bannissement et débanissement que vous lisez mais ne répondez que 4 jours après ?? Vous aimez voir le chat polluer de vacheries ?
     
  13. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Vous êtes mal placé pour vous positionner en donneur de leçons.
     
  14. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Vous ne répondez pas à ma question.
     
  15. toruk50

    toruk50 Novice du Forum

    Faut repondre rhincarte quand meme ,
    Vous ne foutez rien depuis des années vous vous en taper les cacahuètes arreter de chialer apres auprès des dev etc que ya moins de monde vous foutez rien vous repondez a personne vous vous en foutez royalement
     
    ☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.
  16. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Attention la vérité blesse, tu risques la sanction :D
     
  17. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    Rhincate fais de la modération de bon cœur , faut pas oublié que c'est du bénévolat le statut de modérateur , il donne de son temps pour répondre aux questions ou aux attentes des gens ... donc a ta place je dirais pas cela ^^ ...
     
  18. toruk50

    toruk50 Novice du Forum

    Oui peut etre mais faut dire les choses clairement je vais peux me taire ùdr
     
    ☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.
  19. toruk50

    toruk50 Novice du Forum

    Oui gneugneu on la connais l'histoire tous le monde gueule mais personne ne dis jamais rien ya aucune personne sur ce jeux qui porte c mmm donc porter les a un moment
     
    ☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.