Suggestions Modération sur le tchat... Le Retour ??

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par selolu, 10 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Modération sur le tchat... Le Retour ??

Sondage clôturé le 10 juillet 2018.
  1. oui

    36 vote(s)
    85.7%
  2. non

    6 vote(s)
    14.3%
  1. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    moi je dis qu'ils font ce qu'ils peuvent et on leur dois le respect car c'est pas facile vu que seafight ne leur facilite pas la tache en plus moi je dis merci pour tout ce qu'ils font et ne sont aucunement responsable des changement et bug de seafight moi je leur dis merci et bon courage amicalement
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    On notera qu'on ne demande pas que soit les modos forum actuels qui soient moderateur tchat :oops:

    Un modo c'est la pour faire en sorte qu'il y est une bonne atmosphere, faire le lien joueur/dev et pas forcement repondre aux questions de tous :p
    Quoi qu'il en soit mon point de vue et qu'avec 2 modo fr actif, c'est pas facile facile tout les jours
     
  3. Pour le peu de joueurs qu'il reste ( et je parle pas de bots ), les 3 modos sont largement suffisants.
    Ils ont qu'à suivre la ligne directive des dirigeants et penser qu'à eux, répondre à côté ou faire le strict minimum.
    Xena avait tenté sa chance en postulant elle s'est faite recalée et s'y accroche encore, prenez là, au moins elle fait le "travail" des 3 modérateurs réunis même si le contraste entre elle sur le forum et sur l'eau est plutôt saisissant
     
  4. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Mon point de vue est que le jeux il me semble est interdit au mineurs de par le fait que ce soit un jeux d'argent et donc il est normal que a 18ans et plus on soit capable d'etre mature et de ne pas etre un gamin comme 99% du serveur FR donc l'utilité d'un modo n'aurais aucune utilité pour les question il y a le furum.
     
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Faux, le jeux est gratuit a la base. Un mineur peut aussi payer, avec l'accord de ses parents/tuteurs
     
  6. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Quand j'ai commencé le jeux etait interdit au mineur
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je viens de regarder, il faut bien l'accord des parents pour les mineurs pour jouer, l'age minimum n'est pas precisé...
     
    Qui.donc aime votre message.
  8. Qui.donc

    Qui.donc Novice du Forum

    Une présence Modo sur le tchat calme les joueurs et ramène aussi une certaines ambiance sur ce dernier...

    Il ne faut pas voir que le coté sanction ;)
     
  9. Bonjour, la tu marques 1 point. :)
     
  10. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    A 18ans passé tu a n'a besoin de personne pour calmé tes ardeur il me semble000 et l'ambiance il n'y a pas besoin de modo pour l'avoir me semble il
     
  11. Pour, je joue sur le serveur FR depuis un bail et un modo calme l'ambiance et évite les provoques a la limite de l'insulte. Et c'est bien vrai crois moi Knowshon. Peut être qu'en global c'est pas pareil mais pour avoir jouer pas mal de temps en fr1 avoir un modo sur le tchat fait beaucoup de bien... surtout lors des soirées bien mouvementé.