Suggestions MODIF DE PACK PONTS

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 10 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

POUR ou CONTRE l idée de modification du pack ou du prix du pack ?

Sondage clôturé le 28 avril 2017.
  1. POUR +

    8 vote(s)
    88.9%
  2. CONTRE

    1 vote(s)
    11.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , Ex :
    Pack de ponts Packs 49,99 €.
    Acheter Tous sur le pont ! Profitez de cette formidable réduction et repartez avec 20 jours de pont vaudou, de pont d'ébène et de pluie de cristaux pour seulement 49,99 €.

    Davantage de pirates, de points de vie, de slots pour armes et pour extensions, et davantage d'options ! blaa blablii et blabla blaa

    Mon exemple : http://prnt.sc/ei6y4a :rolleyes:

    Comment je fait si je veut 20 jours de pluies 50 Eu ..le reste est obsolète, et sérieusement si je pouvait troquer /fusionner 100 jours de chaques V/s 10 jours de pluie je le ferais .

    Pour ou contre l idée de modification du pack ou du prix du pack ?

    idées constructives à l ' évolution du topic sont bienvenue , les "pseudo " clasheur j annonce vont etre balayer d ' un coup de clique à l aide de mon clavier . merci bon jeu & bon vent ALL .:cool:
    Mes sondages sont toujours en anonymes car meme les joueurs qui m apprécie n aime pas toujours mes idées ;) ddcass
    POUR
    CONTRE : pourquoi, arguments et pondre mieux comme idée
     
    Dernière modification: 10 mars 2017
  2. vous pouvez le clore le sondage sert a rien , l espace de paiement vivement critiquer par nos fervent défenseur du Free2Play ont tjr étaient les 1 er addict a péter de payesafecard :p :p bonsoir
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.