Suggestions modification suggestions

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 〤†•Λpαсhє•†〤, 10 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

divers proposition de changement sur sea

Sondage clôturé le 17 janvier 2018.
  1. retour a l'ancien système de tortuga

    76.1%
  2. ancien système de ramassage de vie dans les scintille . cumulable

    43.5%
  3. retour de l'événement modérateur

    52.2%
  4. retour de l'événement harpons

    41.3%
  5. retour de l'événement abordage

    28.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. l'ancien système et parfois le meilleur a ne pas oublié
     
  2. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    ça passera jamais ton truc le jeu évolue il reprenne très peu d'évent d'avant ça paraît compliqué
     
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Peut etre une precision sur ce qu'etais ces event? Pas tous ne le savent.
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    une case "retour a rien" aurait été la bienvenue!pourquoi pas retour du minitel ?retour du grand BI ? retour des chevaux ou bien retour du retour!!!???Comme toutes evolutions,c'est toujours,pour les uns productif et pour les autres contre-productif!Perso,j'ai la solution,quand arrive le point de lassitude,je bouge!Suivant mon humeur et mon degré de lassitude,je ressort ma vieille atari ou bien ma N64 sinon un tit coup de C.Csaga et tout va mieux!:p
     
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Pour ma part si il devait y avoir un retour, on repartirait très loin mais on sait que c'est impossible. Le jeu est aujourd'hui beaucoup trop pourri par l'argent.
    L'événement modérateur serait pour moi une grande frustration puisque je sais d'avance que je ne pourrai même pas l'approcher, ni même le piller qui pourtant était tellement bien.
    Mais pour la tortuga, faut faire quelque-chose, elle a tellement changé et aujourd'hui elle est d'une nullité, impossible de Locker une tortu, pareil pour la shooter et pour combler le tout elle bug sans cesse puisque elle pète alors même que vous avez croiser personne
     
  6. olala y à comme une odeur de nostalgie dans ce Topic lol je file avant de devoir sortir de doux mouchoirs et mes coucouches élite crista 5 :rolleyes::cool::D:D:D
     
  7. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    il faut du neuf, mais l'ancien a egalement du bon. pour moi il faut prendre des deux pour optimiser le jeu et contenter les joueurs.
    bonne journée a toute et tous