modo tchat

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par panthère, 1 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quand penser vous ?

  1. pour nous aider a plein de chose car la personne nous aide .

    23 vote(s)
    82.1%
  2. pour ne pas bonbarder le forum de topic a ouvrir unitilement

    8 vote(s)
    28.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. panthère

    panthère Apprenti du Forum

    bonjour vue les modo sur le forum je voudrais relancer l'affaire remettre les modérateur tchat qui nous aider beaucoup qui banniser quand sa aller pas ou éjecter donc voila on a beaucoup de problème maintenant et les modo tchat pourrait mieux nous aider comme M-Rhincate dit qu'il ne faut pas ouvrir de topic je veux que les modo tchat soir la pour ne plu bombarder le forum

    merci a vous et bon jeux les pirate ;)
     
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    Les modo tchat = sertàrienenforce.fr
    Tout comme les autres d'ailleurs le tchat ne s'est jamais aussi bien porté mis à par quelques débordements occasionnel.
    Certains maîtrisent les ficelles (l'art de la provoque et insultes avec collaboration des modos) afin de faire bannir les "non désiré(e)s"
    ils provoquent et insultent sans vergogne afin de vous faire sortir de vos gonds et une fois la réaction voulu arrivée hop demande de bann voir même prise de console et hop un Bann à sens unique à savoir que le 2 ème de bannis et pas [edit] à bon entendeur.
    Donc pour toutes questions VIVE LE FOFO & A BAS LES MODO
     
    Dernière modification par modérateur: 16 octobre 2017
  3. lionferoce63

    lionferoce63 Novice du Forum

    mois je pense qui as trop de modo qui profite du jeu rt qui bannit pour rien et en plus le jeu est mal géré merci
     
  4. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    Et encore quand ils sont en capacité de pouvoir nous repondre ce qui est tres peux souvent :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    lionferoce63 aime votre message.