mojo

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 12 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir j'ai claqué 400 mille perles de mojo et il en sort les bug suivants

    je suis à - 5 mojo alors que j'ai jeté en perles
    je suis sur de m'être arrêté à 1.000.000 de perles et j'avais 989.000 après mon f5

    Question : On fait comment pour les mojo vous faites un mandamojo ou bien ?
     
  2. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    cela m"est déjà arrivée , mais j'ai su pourquoi pendant que je jeter perles dans le chaudron , j'avais également éffectuer un achat avec des perles viaa page acceuil et qu'en faite sur lamap cela ne c'était pas actualiser ! peut etre est ce le mme cas que le tiens ! esperons car sinon ca craint
     
  3. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Si vous faîtes des achats (par exemple) en boulets élites en même temps que vous versez des mojos (en perles), le nombre de mojos peut se retrouver en négatif. Il faut alors aller rechercher (par exemple) des scintilles pour récupérer les mojos manquants et ainsi débloquer le système.
    Ce problème est connu et transmis.
     
  4. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Risque de blocage pour exploit ?
     
    super-tomate et keereblue aiment cela.
  5. Ben je préfère demander car je n'ai pas compris d'où me venais ce négatif sachant qu'il restait 1M de perles

    et en effet j'ai acheté des clés entre deux lancés de mojo puisque je sépare mes gains en % pour investir bref ma pêche on s'en fiche.
     
  6. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    o_O
     
    keereblue aime votre message.
  7. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    En attendant la résolution de ce problème, ce sujet est clos, bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.