Mon navire est bloquer je peux pas le bouger

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ~GAMBLERjr~, 28 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~GAMBLERjr~

    ~GAMBLERjr~ Novice du Forum

    281/40841875
     
  2. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Pareil pour moi, sur le fin de mon devorer en plus, c'est probablement un bug général.

    Blood
     
    ~GAMBLERjr~ aime votre message.
  3. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    comme dab bug serveur rien d’alarmant c'est monnaie courante en fr surement après je redem ou alors a l'arriver d'une syncro :) ou début d'un event et j'an passe tout est contexte a faire planter se serveur pour-rave mais vous inquiéter pas seafight a dit qu'il avais améliorer le serveur fr ... pour eux niveaux argent mie dans le serveur ? ou pour les joueurs ? je dirais niveaux argent parce que plus le temps passe et plus sa bug sa en devient normale de figer toute les 5 minute quand tu shoot ses très agréable sa donne envie de jouer
     
  4. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, idem pour moi mon navire n'arrete pas de s'echouer, il faut redem
     
  5. 83VAR83

    83VAR83 Padawan

    seafight me fatigue avec des bugs a répétitions il est 19h c'est comme ce matin a 5h vous m'épuisez:(
     
  6. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Oui mais si Seafight ne beuguerait pas, ça ne serait pas Seafight :rolleyes:
     
  7. Figolu

    Figolu Novice du Forum

    Ils ont fait quoi cette fois çi ? Ils ont éteint la clim dans la salle des serveurs ? Ils ont oublié de filer à bouffer aux hamsters qui alimentent les pc 386 ? Pour moi c'est volontaire à ce niveau là.
     
  8. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    entre les bugs , nouvelle amelioration ,le malus et j'en passe.... c'est une vague en avant et deux en arriere merci seafight pour ce pas de danse
     
  9. MDR, et que je pense que une bonne moitier de leurs nouveaux items sont issue de bon vieux bug's :rolleyes:, ils vont bien arriver à nous vendre un nouveau truc bien pérave mouahhhh:D:D .

    Proposition de noms du futur item ==> Le figeage de cible , + Bombe A , tu la pose sur la carte et quand un type la touche boum tout les gens sur la MAP et y compris les cadoke de l île explose .. mdr
    ouai je sort o_O
     
    Dernière modification: 30 mai 2019
    -$Flamby89$- aime votre message.
  10. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Evite de leur donner des idées, ils en seraient capable :rolleyes:
     
  11. Moi je dis faux arrêter ce jeu malgré les sous que on as dépensé

    on est pas des pigeon encore moins des pourriture pour dépensé notre argent et que on doit mal jouer bugs bann compte ext

    seafight on beaucoup de chose a revoir :)

    Bon jeu a vous. :p ( si on peux jouer )
     
    ~GAMBLERjr~ aime votre message.
  12. Cela à toujours était le cas garçon o_O:) . faut pas sortir de st cyr , ou s appeler Madame soleil & Irma .. Ou Nostradamus , cadet Roussel ; Pour déterminer ces faits là , ( ex les TP ) ..... x)

    DDCLASH des barres , aller man et les gens bon jeu amusez vous bien , tant que vous les nolifes ont encore l impression que ce jeu est gratos :rolleyes::cool::cool::D #addict's
     
    -$Flamby89$- aime votre message.
  13. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif


    Les TP, les téléportations? Je trouve que c'est une bonne idée ça par contre ^^'.
     
  14. oui exact tu conais pas la veille feinte , ex :
    1) tu cliquer en Ci 00 sans les bordure scroll, et qd ton bateau se tortiller, jusqu a la posi de l angle droit => tu passer , et cela te téléporter un carte au dessus dans l angle inverse un truc comme ça ( et se déplacer comme cela était fun , ça marcher pour toutes les posi en 00 / 60 des angles pour monter ou decendre ) .. un vieux bon petit bug's ..en fin bref ;
    2) sans compter sur le bug " rechargement d items à durée deter." ... serais tu un nouveau , arff c etait des exploit bien connus
    3) la bonne veille console des mec qui se la raconte @dmins...
    4) ..
    je pense avoir donner asser de matière sur le sujet des TP ...:rolleyes::cool:, je te dit que depuis 3/5 ans environs la majorité des évo payante ou de nouveaux items sont issue de bugs gratos c est tout ..:cool:

    PS : la dernière fois que j ai exprimer un exploit et le fonctionement quasi exact du " fameux bug tortu " voir ds les archives de la section technique j ai prit 3 jours de blocage , je n 'ai pas éclater les bonne personnes voyons ^^ ... :rolleyes:
    le résumer #THE-Schéma ==>Seafight c est cheater de l intérieur depuis la base point barre et il faut faire avec . :)
     
    Dernière modification: 1 juin 2019
  15. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    41/39648387 beug bateau bloque carte normal et spe la galere!!!!!!!