乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 27 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour à tous :D

    Il est temps pour moi de passer à ma présentation ou plutôt mon histoire :D

    [​IMG]
    Cela fait donc maintenant plus de 4 ans que je joue au jeu. J'ai donc commencé sur le serveur FR3, sous le pseudo de Monster.

    Ne connaissant pas ce jeu, j'ai donc commencé tout seul. J'ai monté tranquillement mon rafiot lors de la "guerre" des vĸg pour les îles.

    Ma première guilde fut donc la LPF - Les Pêcheurs Fou à partir de novembre 2010 et son événement d'Halloween dont je me souviendrai toujours :D

    Quelque semaines plus tard, dissolution de la LPF. Je me suis donc retrouvé sans guilde. Je suis donc passé chez les dn. L'ambiance ne me plaisait pas trop, je me suis donc retrouvé sans guilde après être passé niveau 11.

    Ensuite est arrivée l'époque des ΛŁŁ - ΛŁŁIANCE. Ce fut ma première "grande époque" sur le jeu. J'y suis arrivé un peu avant noël 2010. On tenait alors la 11/1, c'est alors que les ΛƒØ débarquèrent. On se shootait à longueur de journée, l'époque du bon vieux shoot recul..

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Quelques mois plus tard, les ΛŁŁ se cassèrent la figurent avec des problèmes interne à la guilde. Je décida alors de me lancer dans le semi-shoot chez les ŁЄ† - Łes Єnfants †erribles où j'ai rencontré d'incroyables personnes comme Pinzutu, The Sniper, Papy pirate, Hoffman, Fada-Cro, Perles, .. Je ne vais pas citer tout le monde :D
    [​IMG]

    J'ai changé de pseudo et m’appela alors Gнǿѕτвũѕτєя juste avant le re-factoring et resta bloqué avec ce pseudo plus d'1an et demi :(. J'y resterai jusqu'en Juin 2012.

    [​IMG]
    Vient ensuite l'époque des B☠B - ßad ßrothers, une guilde de fusion pour essayer de contrer les ★尺★. Elle durera tout l'été 2012 où l'on shootait sans relâche l'Elita Românã, une guilde qui a marqué de son empreinte l'histoire de la FR3 :)

    [​IMG]

    [​IMG]

    Voici ma magnifique collection de Design de l'époque :D

    [​IMG]
    Fin de l'été 2012, rapide détour chez les ●P● où je venais de passer roi pirate pour la première fois.

    [​IMG]

    ----------------------------------

    [​IMG]
    Vient donc ensuite mon arrivée chez les ΛƒØ -  ŦĿЦĈŦĪßЦ$ ØPЄ$ le 29 août 2012. Depuis ce temps, mon envie de jouer diminua au fil du temps.. Je fit plusieurs grandes pauses de plusieurs mois.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Fin du bug des pseudo, je repris alors mon "vrai" pseudo et remets de temps en temps mon pseudo "bugué" :D

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    1 an et demi passe alors, toujours chez les ΛƒØ. En juin 2014, je décide de me lancer dans une aventure : créer un site internet communautaire en lien avec Seafight SeafightNews.
    Ce site regroupe diverses infos sur le jeu, des calculateurs, des conseils personnels par rapport à mon expérience sur le jeu,..

    [​IMG]
    Je ne pensais pas que ça marcherait mais finalement le site eu du succès et en a toujours, jour après jour. À ma grande surprise, je fais plus de 500 visites différentes par jours et ai une communauté sur le réseau social au petit f bleu de 1500 j'aime :D

    Aujourd'hui cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis ΛƒØ et j'aimerai remercier certains ΛƒØ (désolé si j'en oublie :D) :

    **₪ВǾЦŁΣT↔ŘǾЏĢΣ₪** notre chef adoré, Pinzutu et TheSniper toujours présents depuis l'époque des ŁЄ†, Gremlins notre repré zoubida :D, Fantome, Exile, Dark-Boom, Dju, Mick, Osef, Tobiaz, elnino, Le Cinglé, et tous les anciens qui se reconnaîtront :p

    [​IMG]

    Merci pour tout ceux qui ont eu le courage de venir lire jusqu'ici :D

    Bon jeu les pirates :)

    Cordialement,

    乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ
     
    Dernière modification: 27 octobre 2014
  2. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    Jolie présentation Monster .
    Bon jeux et bonne continuation :)
     
  3. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Ca c'est de la présentation ! :)
     
  4. Ahah, merci :D
     
  5. Belle présentation :D
     
  6. †Shark29†

    †Shark29† Expert Junior

    Super présentation Monster. Bravo !
     
  7. ℓє-вαяση-ησιя

    ℓє-вαяση-ησιя Auteur en herbe

    Super présentation ou comme tu le dit si bien ton histoire tu esplique tout de tes début à ses jours magnifique
    Bonne continuation :D
     
  8. ÐЯ»ßɪŁλL™

    ÐЯ»ßɪŁλL™ Auteur en herbe

    Belle présentation propre, net, en plus avec des images youhou ! ^^

    Et félicitation pour ton site qui marche très bien car c'est propre pour te dire ça fait plus de 5 mois que ton site est ici ^_^ -->

    [​IMG]

    __________
    » И Ī Я Ø «
     
  9. makeuseventir

    makeuseventir Novice du Forum

    Très belle présentation :)
     
  10. Trés bonne présentation Monster...J'ai été chez les BB avec toi et avec toi aussi chez les Bad. On passé de trés bon moment avec partagas Louis piranas ect...Une trés bonne epoque le shoot formidable shoot recul enorme comme tu l'as dis dans ta présentation mais malheureusement ca n'a pas duré...Bref a+ sur les eaux...
    ☆F☆ COLONEL
     
  11. BADOIT

    BADOIT Auteur en herbe

    belle présentation, bonne continuation et au plaisir de se croiser sur les eaux.
    Le-barman
     
  12. Merci à tous les deux :D
    Merci beaucoup, ça me fais plaisir qu'il soit utile, je travaille actuellement sur une nouvelle version plus "dynamique" et qui sera adaptable et bien plus pratique pour les tablettes et versions mobiles ;)

    Merci :)

    La bonne époque de Seafight, avec du "skill" pour les plus expérimenté, maintenant c'est à la grosse coque, aux gros boulets et surtout à la grosse CB :D

    Merci Barman, au plaisir de se croiser sur l'eau également ;)

    Bon jeu à tous et merci pour vos commentaire :)